Chapitre 10

402 26 4
                                    

Pdv Jin

La peur me succomba. Non mais pourquoi il m'a suivi.. Je me dirige vers la porte et laisse ma main sur la poignée..

Taehyung : Je sais que tu es là Jinnie….Je sais que tu es là ,je t'ai vu rentrer…On doit continuer notre exposé..
J’hésite , est ce que je lui ouvre ? Je baisse la poignée et regarde Taehyung..
Moi :Re.. *baisse la tête*
Taehyung : Oh mon dieu Seokjin ! *Crie et me saute dans les bras*
Je reste figé dès que son corps entre en contact avec moi. Mes joues se mettent à rougir , je n'arrive pas à le repousser. Le voir de nouveau me par me rend tout chose , j'ai l'impression de me redécouvrir. Quand j'entends la porte claquer , un long sursaut prend le dessus. Taehyung s’écarte de moi et me regarde avec son sourire rectangulaire. Je lui demande de me suivre , il faut continuer de travailler je ne voudrais pas avoir une mauvaise note . J’ouvre la porte de chambre. Ma chambre est extrêmement bien rangé j'ai toujours voulu avoir une chambre bien rangé .

Pdv Taehyung
Il ouvre la porte et je vois une chambre bien rangé. Les murs sont gris et noir , un lit double avec des parties blanches et noirs sont présentes. Il y a aussi un petit bureau , toujours noir, dessus de nombreux cadres photos sont placés. Il y en a beaucoup avec Namjoon et lui dessus, il y en a avec Jungkook , Yoongi, Hoseok , Jimin et plein d'autres personnes . Cependant il n'y aucune photo de lui et moi.

Jin : attend moi là j'arrive…
Il sort de la chambre. Les photos de nous deux ne peuvent pas avoir été jetées à la poubelle . J'ouvre des tiroirs à la recherche de ces photos. Je regarde sous le lit et trouve un carton, je le sors et jette un regard dedans. Toutes les photos de nous deux encore dans des cadres , qui eux sont tous brisés. Je sors celui au dessus de tous les autres. C'est lui et moi quand nous étions au collège. Nous étions les meilleurs amis du monde rien ne pouvait nous séparer.
Pdv Jin
Je remonte rapidement et ouvre la porte violemment. Il les a en mains, ces photos que j'ai BRISÉ lorsque du jour au lendemain cet idiot nous a lâché pour les plus populaires . Je le pousse et récupère le carton et le cadre.

Moi : Sors d'ici…
Taehyung : quoi ?
Moi : On continuera un autre jour maintenant DÉGAGE D'ICI !

Je me suis à crier , il est parti rapidement. Peut être que je lui ai fait peur… non je ne pense pas c'est le Taehyung il n'a peur de rien. Je s’effondre au sol en larmes , je sers le cadre contre mon torse . Mon meilleur ami me manque…

/////////////

Ouiiiiiii Zou' à écrit la suiiiiiite !!! Et j'aime troooooop !!

Bref bonne lecture 😂😂.

Chapo et Zou' 😙.

I'm not the same /Taejin & Cie/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant