Chapitre 8

395 26 5
                                    

Pdv Namjoon

Je lui ai dis d'arrêter, d'arrêter de leur parler .

Moi : Jackson! S'il te plait!

Jackson : Mais Nam! Tu sais bien que je ne peux pas laisser Kunpimook (Bambam).

Moi : Toujours lui! Il est pareil que les autres!

Jackson : NON *crie* il n'est pas pareil! Il est comme moi!

Moi : En attendant ce n'est pas toi qui l'a vue frapper une élève dans les couloirs...

Jackson : Pourquoi tu essaies de ruiner cette amitié!?

Moi : Et toi pourquoi tu essaies de briser ce couple.

Après cette phrase, je pars de chez lui ... Avec Jackson ça va faire un an qu'on est ensemble et que personne ne le sais. Depuis quelques semaines deja ,il est  defend plus les membres des GOT7. Oui c'est ses meilleurs amis mais je devrais compter un peu pour lui non? Bref je marche un peu, je vois ensuite devant moi un Jin qui court dans ma direction mais il ne m'a pas vu.

Moi : JIN ARRÊTE TOI !

Il s'arrete avant de me percuter, son gilet gris descend de ses epaule je le remets donc.

Moi : Pourquoi tu courais ?

Jin : Je sors de chez Taehyung.....

Moi : Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Jin : Je .....ne..ne peut pas en parler...

Moi : D'accord si tu ne veux pas en parler ce n'est pas grave mais si tu as besoin de parler je suis la d'accord !?

Jin : Promis ! Merci beaucoup Namjoon *me prends dans ses bras*

Les câlins de Jin, c'est les meilleurs ...

Moi : Allez rentre Chez toi Jinnie !

Jin: Oui! À demain Namjoon.

Il repart en courant... Qu'est ce qu'il y a bien put se passer... Bref je me dirige vers chez moi quand j'arrive je sens un bras m'attraper et m'emener dans un coin. La personne m'embrasse.... Ces levres je les reconnaitrai entre mille car ce sont celles de Jackson.

Moi : Tu as crus que venir comme une fleur et m'embrasser aller m'empecher de te bouder ?

Jackson : Hyung~

Moi : *rougis* Ok ok je craque

Jackson : Merci ! Je suis desolé mon cœur tu veux bien me pardonner s'il te plait ?  Et puis tu sais que quoi qu'il se passe ils resteront comme meme mes meilleurs amis et puis peut etre qu'un ..... qu'un jour ils changeront ?

Moi : Allez je.... je vais te pardonner.. Je sais qu'ils sont tes meilleurs amis, moi aussi je suis fautif car je les jalouses alors qu'avant moi ils étaient la pour toi.. J'espere.

Jackson :Je peux re *couper par son téléphone* allo? Oui Bambam ?

Je sens la colère me monter au cerveau...

Jackson : D'accord J'arrive je me dépêche*raccroche* je suis desolé mon amour ! *m'embrasse et part *

Moi : ...Je suis entrain de rêver c'est sûr... il est partit comme ça.....

//////////

Hello tout le monde!
Désolé ça faire longtemps qu'on a pas publié... 😅
Dernière partie écrit par Zou' pour le moment ^^.
Je vais essayer de publié régulièrement 😁.

Chapo 😆.

I'm not the same /Taejin & Cie/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant