Chapitre 3

625 22 1
                                    

Je marche pour me rendre jusque chez moi puisque ma mère m'a encore oublié. Heureusement que je n'habite qu'à 15 minutes à pied. La neige gèle mes converse et ça ne prend pas de temps avant que mes pieds ressentent le froid. J'essaie d'avancer rapidement mais j'ai de la difficulté avec toute la neige qu'il y a sur le trottoir. J'arrive chez moi et comme d'habitude il n'y a personne à la maison.Ma mère doit être au bureau entrain de classer les mille et un papier du magasin de elle et sa soeur, la mère d'Anna. C'est leur mère ( ma grand-mère ) qui leur a léguée lorsqu'elle est morte il y a deux ans. Mon père est mort lorsque j'étais bébé, donc comprenez que je ne me souviens plus de lui. Ma mère m'a élevée seule avec ma grande soeur Kim qui a 25 ans. Je suppose que pour être née 9 ans plus tard, je dois être un accident. Ma vie est un accident. J'aurais aimée creuver dès que je suis née. Je monte à ma chambre et je déverouille ma porte avant d'entrer. Oui, je verrouille la porte de ma chambre. Je ne sais pas pourquoi par contre, car ma mère ne prendrait même pas une seconde de son précieux temps pour voir si sa fille aurait quelque chose à cacher. Je vois la lame sur mon bureau. Le sang, mon sang, a séché dessus durant la journée. Mes yeux se remplissent d'eau et je fond en larmes. Je me sens nul, oubliée, seule, désespérée, mais personne ne le voit. Ma mère est trop occupée dans ses papiers, ma soeur en a plein le dos avec son amoureux et son bébé qui va bientôt arriver.Ma meilleure amie, ma cousine, peu importe, est encore plus occupée à classer tout les garçons de l'école. Je suis seule. Je n'aie personne. Je ramasse la lame de rasoir et la jette contre le mur. J'allume mon radio puis je monte le volume au maximum et je pleure, et pleure encore sur une chanson de Lana Del Ray.

La soirée avance et je n'aie toujours pas sortit de ma chambre.Ma mère n'a pas encore donnée signe de vie. Je vais sûrement devoir manger seule encore une fois. Je descends au rez-de-chaussée et je me prépare un sandwich. Je m'asseois devant la télévision et regarde Ellen Show où Justin Bieber fait encore son passage. Mon portable m'indique 19h30 ce qui veux dire que Anna et Chase seront la dans 1h30. Je finis mon sandwich puis je m'installe à l'ordinateur sur twitter. Je ne vois pas le temps passer et l'ordinateur m'indique déjà 20h55. Tant pis, je vais garder les mêmes vêtements que j'avais aujourd'hui.Je m'apprête à mettre ma veste de cuir quand j'entend klaxonner. J'enfile mes converse et je sors de ma maison pour rejoindre Chase et Anna dans la voiture. Je ne préviens pas ma mère que je sors car je vais sûrement être de retour avant elle.Anna a une robe noire sans manches très courte et elle porte un blouson par dessus.Elle me salue et Chase fait pareille.Je ne sais pas si ils sont amis ou plus, mais j'aime bien Chase.C'est pourquoi j'accepte de trainer avec lui et Anna. Nous roulons pendant plusieurs minutes pour finalement arriver devant une énorme baraque avec des fenêtre gigantesques. Je sors de la voiture et j'aperçois des centaines de jeunes avec des verres d'alcool dans les mains. Je me dit que c'était une mauvaise idée de venir ici, que je ne suis pas à ma place du tout. Anna me prend par le bras et m'entraine dans l'énorme maison. Nous rentrons à l'intérieur et ce n'est pas long que plusieurs garçons arrivent pour saluer Anna. Chase est resté traîner à l'extérieur, ce qui veux dire que je me retrouve seule, encore. Je marche un peu plus loin en essayant d'accrocher personne et je trouve finalement un coin tranquille.Je reste debout, seule, et je n'aie vraiment aucun plaisir. Tout le monde est déjà saoul et il n'est même pas encore 22h00. Quelqu'un me tend un verre mais je refuse. Je sors prendre une bouffée d'air frais pour me rafraîchir les idées. J'espère que je ne tarderai pas à retrouver Anna pour qu'on puisse partir et vite. Je m'asseois dans les escaliers qui mènent à la cour arrière. Il fait froid mais c'est beaucoup plus calme à l'extérieur donc je décide de rester. Je regarde à droite , puis à gauche, mais aucun visage ne me semble familier. Peut-être parce que je n'aie pas d'amis, à part ma cousine qui s'adonne à être la fille que tout les garçons veulent dans leur lit. Je jète un coup d'oeil plus loin et j'aperçois le garçon. Le garçon qui fume, celui aux cheveux bruns et aux yeux bruns avec pleins de tatoos. Celui que j'observe pendant mes récréations parce que je n'aie pratiquement rien d'autre à faire. Il tient une cigarette dans ses mains et l'amènne à sa bouche à chaque dix secondes. Il forme un cercle avec cinq de ses amis et une fille qui se tient à côté de lui. Ça doit sans doute être sa copine. Comment ne pourrait-il pas en avoir une. Il pourrait même obtenir un contrat de mannequinat à la place de se ruiner les poumons. « T'as un problème?» La voix semble sortir de nul part. Je regarde autour de moi. « Ouais, toi! T'as un problème? » Je sors de ma bulle et réalise que je fixais le garçon depuis environ deux minutes, et que c'est à moi qu'il s'adresse. « Non, ça va merci.» bafouillai-je. « Très bien, donc tu peux arrêter de me fixer je suppose, à moins que tu veuille quelque chose? » demanda-t-il. « Je ne veux rien c'est correct...» bafouillai-je encore. « C'est bon laisse la tranquille, c'est qu'une pauvre idiote qui s'est probablement invité à ce party. Elle en vaut pas le coup.» lançe la fille. Je prend une grande respiration et je fais comme si ça ne m'avait pas atteint, même si ça venait de me détruire. Je rentre dans la maison puis je m'enferme dans les toilettes. Je me regarde dans le miroir et tout ce que je peux voir dans mon visage c'est la honte et la tristesse. Je n'aurais jamais du venir ici. Ces gens sont méchants. Je sors de la salle de bain et j'essaie de trouver Anna parmi les centaines de personnes. Quand je la vois enfin, deux garçons arrivent et s'asseoient à ses côtés. L'un d'entre eux tend son bras sur son épaule et l'autre dépose sa main sur sa cuisse. Je ne comprend pas pourquoi elle se laisse faire et je ne commence pas à chercher non plus.

-Anna , ça fait une heure qu'ont trainent ici. Je veux partir. dis-je

- Mais Grace ont vient tout juste d'arriver et Chase a bu donc il ne peut pas nous conduire ! dit-elle.

- Tu as bu ?

- Non bien sur que non Grace......

- Très bien Anna, alors je m'en vais à pied.

- Mais Grace t'en as au moins pour une heure !

- Je m'en fous!!! criai-je.

Je sors de la maison les larmes aux yeux et je commence à marcher. Je ne sais pas du tout où je me trouve et je ne sais pas comment retrouver ma maison. Ma cousine vient de me laisser tomber et je n'aie personne d'autres. À part ma mère.

Elle s'appelait GraceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant