Chase vient me reconduire chez moi vers 20h00 et j'embrasse Anna avant de rentrer chez moi. Lorsque j'ouvre la porte et me rend compte que ma mère n'est toujours pas rentrée tout redevient noir dans ma tête. Pas d'appels, pas de note, rien. Je suis seule. Je me dirige vers la salle de bain et je m'empresse de prendre une douche. L'eau coule sur mes bras et mes cuisses, mais la douleur est beaucoup moins pir. Je lave mes longs cheveux noirs et je profite de la chaleur de l'eau qui me réchauffe. C'est alors que j'entend sonner à la porte. « Merde ! » criai-je tout haut. « UNE MINUTE, J'ARRIVE ! » criai-je. Je prend une serviette et je me l'enroule autour du corps. J'éponge mes cheveux très rapidement et je sors, trempée jusqu'aux os. Je me dirige vers la porte d'entrée et quand j'ouvre la porte je manque m'étouffer « Je t'aie ramennée ça, désolé du délais. » dit-il en me tendant mon portable. Je n'en crois pas mes yeux de voir Zayn se tenir l'autre côté de ma porte, au froid, pendant que moi je n'aie qu'une serviette pour me camoufler. J'essaie de ne pas mourrir de honte puis je me surprend quand je l'invite à l'entrer. J'espère que ma mère n'arrivera pas d'une seconde à l'autre.
- Euh, je vais aller euh, me mettre des, je veux dire, m'habiller! dis-je.
- Ouais cool. répondit-il et il s'installe au comptoir de la cuisine.
Son attitude n'a pas du tout changé depuis vendredi. Il est encore aussi calme et malheureusement, il est encore aussi con. Pendant quelques secondes je regrette de l'avoir invitée. « Dommage car je te trouvais quand même sexy comme ça! » lance-t-il de la cuisine et je souris, puis tous mes regrets de l'avoir fait entrer s'estompent. Je monte en vitesse à ma chambre et j'enfile un t-shirt noir avec une pair de joggings. Je redescends puis il est toujours assis au comptoir. Je vais le rejoindre puis il me regarde en souriant.
- T'as un problème? dis-je.
- Pardonne moi, j'avais oublié que t'étais encore une personne peu sympathique. répondit-il et il rit.
Je ne sais pas pourquoi, mais je ris aussi. Mais qu'est-ce qui m'arrive? Grace réveille toi. Ce garçon n'est pas bon pour toi. Ne le laisse pas entrer dans ta vie. Tout à coup, il se lève et quand je crois qu'il se dirige vers la porte pour sortir, il s'asseoit sur le sofa. À quoi il joue? Sans trop y penser, je vais le rejoindre. Nos corps se trouvent à environ 2 centimètres et ma respiration n'est pas constante. Merde pourquoi il me fait cet effet? Qu'est-ce qui se passe? Je sais qu'il me fixe mais je n'ose pas me retourner. Grace respire. Grace ne te retourne pas. Grace. Je sens que son bras se dépose sur le mien, sur mes marques plus précisément. Il me caresse de ses chaudes mains et je tourne mon visage vers le sien. Ses yeux bruns me fixent intensément et je ne sais pas pourquoi je ne me sauve pas en courant. Peut-être que je me sens bien. De son autre main, il prend mon visage et dépose ses douces lèvres sur les miennes. Jamais je ne pourrai expliquer ce que j'ai ressentit à ce moment précis. Je me suis senti bien, aimée, désirée. Je me suis senti en vie. Nos lèvres se détachent et je réalise ce qui vient de se passer. Mais qu'est-ce que j'ai fais?
- Je crois que tu devrais rentrer. dis-je
- Grace je suis désolée je...
- Rentres Zayn. T'a plus rien à faire ici.
Il se lève et lorsqu'il ferme la porte derrière lui je me sens mal de lui avoir parlé aussi bêtement. Mais c'est mieux ainsi. Je ne dois pas le laisser entrer dans ma vie. Il est mauvais pour moi. Merde Grace. Pourquoi est-ce que je me suis sentis aussi bien? Qu'est-ce qui m'arrive? Papa, aide moi...
Je me réveille vers 7h00 le lendemain car je dois me rendre à l'école. Quand je descends à l'étage je vois ma mère assise au comptoir. Je sursaute presque lorsque je vois qu'elle a préparée le petit déjeuner. Ça fait des années! La dernière fois, je ne m'en souviens même plus...
- Bon matin! dit-elle en me voyant.
- Pourquoi t'a préparé le p'tit déj ? C'est pas dans tes habitudes. répondis-je.
Elle reste silencieuse et je m'installe au comptoir pour manger. Je remonte à ma chambre pour m'habiller et me peigner lorsque j'ai fini mon assiette. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne regrette pas ce qui s'est passé hier. Je redescends à l'étage quand j'ai fini.Je porte un long chandail mauve avec des jeans bleu pâle. Ma mère me demande si je veux embarquer avec elle pour aller à l'école mais je refuse. De toute façon, je ne saurai pas quoi lui dire pendant la trajet. Je quitte la maison sans même la saluer. Je sens que la journée va être longue.
Quand j'arrive à l'école je vois Ailani qui m'attend à mon casier. Ça fait plaisir de la voir.
- Puis ton weekend, c'était comment? me demande-t-elle.
- C'était correct. Et toi? répondis-je.
- C'était bien !
Je suis tellement heureuse de la revoir que j'ai envie de lui sauter au cou.
«Tu sais, ça fait plusieurs minutes que je t'attend ici et il y a ce garçon là-bas qui semble aussi attendre ton arrivée. Tiens justement, il arrive! » dit-elle
Je me retourne et je vois Niall qui s'approche de moi. Je me trouve stupide d'avoir pensée que Zayn aurait pu venir me voir. En public je veux dire.
- Grace ! Tu te souviens de moi j'espère? dit Niall.
- Niall... Oui bien sur. répondis-je en espérant qu'il ne remarque pas mon malaise.
Je me demande si il est au courant que nous sommes... demi-frère et soeur.
« Écoute... je me demandais si... tu voulais... je veux dire... sortir avec moi? Ce soir ou demain, c'est quand tu veux ! » me demande-t-il.
Je vous garantis que si j'aurai eu quelque chose dans la bouche à ce moment même, je l'aurai recraché partout et pendant longtemps. Mes organes veulent sortir, mais je me retiens.
- Ouais cool disons demain ? répondis-je le plus naturellement possible.
- C'est parfait! Mon père peux passer nous prendre !
- NON!!! Je veux dire, non! Je préfère marcher. Ont se rejoint au resto près de l'école vers 17h00 ça te vas?
- Ouais si tu veux...
- Bye !
Je cours presque pour aller à mon cours et je prend Ailani par le bras. Dans quoi est-ce que je viens de m'embarquer. J'embrasse Zayn, puis ensuite j'accepte un rendez-vous avec mon demi-frère qui ne sais pas que je suis sa demi-soeur? Mais qu'est-ce que je vais faire? « Grace, tout va bien? » me demande Ailani. Je m'arrête devant les toilettes des filles et je me rend compte que je la trainais presque de force. « Ailani. Il y a quelque chose que tu dois savoir.» Je l'entraine dans les toilettes et je me surprend de vouloir me confier à quelqu'un d'autre que ma cousine. Elle semble inquiète et au moment où elle me demande ce qui se passe je me lançe. « C'est un peu compliqué mais.. Vendredi , je suis allé à un party. Et il y avait Zayn, Louis, Harry puis Niall, le garçon qui vient de m'aborder. Puis il se trouve que en seulement trois jours j'ai embrassé Zayn, le bad boy de l'école, et j'ai découvert que Niall est mon demi-frère. Puis, je viens d'accepter un rendez-vous avec mon demi-frère. Mais le problème c'est que Niall n'est pas au courant. Et ma mère ne sait pas que je le sais. Je suis perdu » Quand je lève mes yeux pour la regarder son visage est aussi calme que quand j'ai commencé. « Tu vas voir Grace, ça va s'arranger. » dit-elle et elle me sert dans ses bras. Je crois que en ce moment, c'est la seule chose que j'avais besoin. Tout ce que je dois faire maintenant, c'est trouvé un moyen de dire à Niall que nous somme désormais de la même famille. Mais pourquoi est-ce que tout le monde commençe à s'intéresser à moi en même temps? Nous sortons des toilettes et nous nous dépêchons à nous rendre à nos cours. Le prof de math est encore aussi ennuyant et le temps semble reculer au lieu d'avancer. Je me demande si je devrais en parler à Anna. La cloche sonne enfin et je me rend à mon casier. J'aperçois Zayn au loin avec sa bande et lorsqu'il passe à côté de moi et qu'il m'ignore complètement je m'en veut d'avoir cru qu'il aurait pu s'intéresser à moi. Je ne suis qu'une pauvre nulle. Anna arrive quelques secondes plus tard et ont passent la récré ensemble. Ailani vient nous rejoindre et nous parlons comme si nous nous connaisions depuis toujours.
VOUS LISEZ
Elle s'appelait Grace
FanficGrace est une jeune fille âgée de 16 ans qui ne trouve plus aucun sens à sa vie. Elle est dépressive et se sent seule.Sa mère est beaucoup trop occupée par son travail et sa grande soeur Kim ne vit plus à la maison. À l'école, personne ne la remarqu...