Tu es tranquillement assise dans ton canapé en train d'attendre ton copain, il doit venir chez toi pour que vous vous donniez vos cadeaux de Noël. Tu ne pourras pas lui donner le jour J parce que tu par fêter Noël chez ta tante qui habite dans le Sud.
De Shawny <3:
J'arrive dans 10 minutes
De Toi :
10 minutes ? T'habite à 5 minutes de chez moi !
De Shawny <3:
Le cadeau est encombrant XD
De Toi :
On avait dit quoi ? Pas des trop gros cadeaux...
De Shawny <3:
Et tu sais quoi ? Je ne fais jamais ce qu'on me dit
De Toi :
Je t'aime
Tu poses ton téléphone et rejoins ton frère dans la cuisine, il est assis sur une chaise en attendant que le lait ais finis de chauffer.
- Tu fais quoi ?
- Un chocolat chaud
- Pourquoi tu ne le fais pas au micro-onde ?
- Tu verras... Shawn va arriver ?
- Oui pourquoi ?
- Pour rien, assis toi je te fais un chocolat chaud surprise !
Tu t'assois en riant légèrement, ton frère c'est mis à la cuisine et a la pâtisserie depuis quelque temps. Au début tu étais septique mais au fur et à mesure tu es même devenu son cobaye, tu goute chaque plat avant tout le monde. Il adore mélanger des saveurs, des aliments, ... Et ses plats son succulents !
Tu souris à ton frère et tu te lèves pour aller chercher quelque chose dans ta chambre.
- Je reviens tout de suite !
Tu montes dans ta chambre et ouvre ton placard ou tu as ranger tous les cadeaux que tu as fait. Vus que tu as fait beaucoup de baby-sitting cette année tu as peu faire plein de cadeau pour toute ta famille et tes amis.
Tu prends le cadeau de ton frère et redescend dans la cuisine.
- Tiens ! Dis-tu dans son dos
Il se retourne et te regarde
- Maman va râler si tu m'offre mon cadeau avant le 24 !
- J'en ai un autre à t'offrir, donc ce n'est pas grave
Il prend le cadeau et commence à l'ouvrir, à ce moment la quelqu'un sonne à la porte, persuader que c'est Shawn tu te dépêche d'aller ouvrir mais tu tombes nez à nez avec le facteur.
- Un colis pour Mme. Y/F/N (Y/F/N = Your Family Names = Ton nom de famille)
- C'est ma mère, il y a besoins d'une signature ?
Il fait un signe négatif de la tête tout en noter quelque chose sur le cahier ou il y a surement noter toute les livraisons qu'il doit faire.
- Au revoir
- Au revoir
Tu refermes la porte et pose le colis dans le salon avant de retourner voir ton frère. Une fois dans la cuisine tu es surprise de voir Shawn assis en train de boire un chocolat chaud avec ton frère.
YOU ARE READING
MagCon Calendar
FanfictionPour attendre Noël... Avec des imagine sur les MagCon! ----