5 - C - Ethan Dolan

58 14 6
                                    

Imagine Ethan Dolan

J'arrivais dans le salon où Ethan était assit sur le canapé.

- Ethan.. Je... Je dois te dire quelques chose..

Je fixais mes mains titurant mes doigts entre eux.

- Oui ?

Je ne répondais pas et continuais à fixer mes mains très mal à l'aise.

- Mon amour ? Je l'entendis se lever avant de le sentir se placer devant moi poser sa main sous mon menton et y exercer une légère pression pour me faire relever la tête. Je croisais ses prunelles brunes tandis que lui croisais mes yeux sûrement apeurés mais surtout plein d'eau, et ça je le sentais, je voyais flou.

- Mon coeur qu'est ce qui y a ? Tout va bien ? Tu sais que tu peux tout me dire hein ?!

Il avait l'air inquiet, vraiment inquiet.

- Je.. Ethan.. Ethan je suis enceinte...

- Quoi ?

Aussitôt il recula d'un pas et son visage passa de l'inquiétude au choc.

- Tu.. Je.. Je vais être papa ?

- Écoute Ethan, je..je sais bien qu'on est trop jeune, mais je ne veux pas, je ne peux pas me résoudre à avorter, pour moi c'est inconcevable !

- Mais bien sur que non mon coeur ! Il est hors de question que tu avorte ! La question ne se pose même pas elle n'aurait même pas du te traverser l'esprit, je t'aime Y/N, on s'aime, et puis c'est pas comme si on était pas capable d'accueillir cet enfant dans de bonne condition, oui on est jeune mais moi je pense qu'on peut arriver à être de bon parent.

J'étais vraiment heureuse qu'il le prenne aussi bien ! Pendant tout son petit discours il m'avait fixé droit dans les yeux ses mains de part et d'autre de mon visage. Des larmes dévalaient mes joues mais c'était maintenant des larmes de soulagement des larmes de joies.

- Je t'aime Ethan !

- Je t'aime mon coeur !

Et nos lèvres finirent par se sceller dans un baiser pleins d'amour et de tendresse, ce n'était pas un baiser sauvage, il était plutôt doux, on y faisait passé tout les engagements qu'on était prêt à prendre avec l'autre, on y faisait passer tout notre amour !

- Charlène 💙

MagCon CalendarWhere stories live. Discover now