Ohayo ! Nous voilà pour le quatrième chapitre ! J'espère qu'il vous plaira !
Après avoir ranger toutes mes affaires, je retourne chez moi. Sur le chemin, je sautille comme une enfant en repensant à ma note de Maths. 51/100 !!! Incroyable ! J'espère que ça s'est bien passer pour Hinata !, pensais-je. Je décide pour fêter cette note miraculeuse, d'aller rendre visite à ma grenouille favorite. Je me dirige vers le portail d'Aoba Josai. Arriver à celui-ci j'envoie un message à Froggy.
De : Moi
à: Froggy-chan
Salut ! Je suis devant ton lycée ! Il faut que je te montre un truc incroyable !
PS : fais en sorte que l'on croise pas le démon de la luxure (Oikawa)
Je reste immobile en attendant la réponse. Soudain deux notifications apparaient sur mon écran. Je déverrouille mon téléphone et regarde.
De : Don Juan
à : Moi
Tu crois que je ne t'ai pas vu à attendre comme une carotte dans un champs ! Je viens te rejoindre Chizu-chan !
Le temps que j'analyse le message, mon doigt tape de lui-même une réponse.
De : Moi
à: Don Juan
J'espère que tu me compare pas à une carotte pars rapport à mes cheveux !! et je t'ai déjà dis 100 fois que c'est Miura !!! je t'interdis de m'appeler Chizu....et encore moins d'ajouter -chan à la fin !
....Attends ! Il va venir me rejoindre ?! Non ! Vite une cachette !, paniquais-je. Je le vois marcher en ma direction dans mon champs de vision. Je fais passer le message à une fille de ce lycée et tout d'un coup Oikawa ce fait encercler par une armée de fan girl. J'en profite pour ouvrir la réponse de Rui (Froggy).
De : Froggy-chan
à: Moi
Yo ! Je suis dans le gymnase en train de faire des smashs solo ! D'ailleurs je suppose que les examens se sont bien dérouler !
J'accours jusqu'au gymnase de ce grand lycée. Quand je suis devant la porte, je l'ouvre et découvre la centrale dans un coin du bâtiment en train de frapper dans un ballon. Je m'avance vers elle.
« -Yo ! Alors ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Demandais-je
-Bah...je m'entraîne et toi ? Qu'est-ce que tu avais à me montrer ? M'interroge-t-elle
-Ah oui ! Je pose mon sac au sol et lui sors mon relevé de note
-100/100 en Anglais....83/100 en Japonais....68/100 en Science....et 51/100 en Maths.....en maths...Attend ! Toi la plus nulle mathématicienne du monde tu as réussi à avoir la moyenne en Maths !!! s'étonne la grenouille géante
-Et oui ! Chère camarade je n'irais pas en rattrapage cette année à cause des maths ! Annonçais-je
-Oh ! Tu as tellement grandi ! Me dit-elle
-Mais ! Ça veut dire quoi ça ! Râlais-je
-Bref ! Si tu veux savoir mes notes....alors....elle me donne ses notes et énonce,
anglais : 99/100, J'ai perdu un point pour le soin
japonais : 80/100
Science : 92/100
VOUS LISEZ
Le Phoenix prend son envol pour Karasuno
FanficCette fan fiction sur le manga Haikyuu commence à partir de la saison deux donc ceux qui n'ont pas vu la saison 2 seront soumis à beaucoup de spoil... à vos risques et périls ! XD : Je suis Chizu Miura, surnommé aussi Phoenix. Je fais parti de l'équ...