Ohayo !!! Alors aujourd'hui déjà ce n'est pas un chapitre mais... C'est la célébration des 1k !!! Voici la preuve *fait le rouleau à patisserie*
Chizu : On va voir les indiens ?!
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Chizu : Bah tu as bien parler des Incas ?
Miu : Nyan ? C'est toi qui a piqué ma machine à remonter le temps ?
Moi : Ah oui...petite révélation, Miu c'est ma conscience...je vous rassure ce n'est pas ça la surprise.
Miu : répond à ma question !
Moi : Non...D'ailleurs on a pas de machine à remonter le temps...
Miu : euh....*détourne les yeux* Bref ! Bah alors pourquoi elle parle des Incas ?
Chizu : On va faire du volley avec des indigènes !!!!
Moi : Non ! Je parlais pas des Incas mais des milles vue que contient ce livre ! Et pour ça je vous remercie infiniment !
Miu : infiniment c'est pas assez !
Moi : exact ! Donc pour féliciter mes chers/chères lecteur/lectrice qui ont tenu jusqu'à aujourd'hui je vais révéler la fameuse surprise qu'il attendent depuis....une semaine il me semble !
Alors voilà la surprise consiste à ce que j'écrive un OS entre un couple fictif exemple, Takizawa x Hiori, mais il ne sera ni yaoi ni yuri ! Point très important et ce sera entre un personnage d'Haikyuu et une des volleyeuse de VIF-19 mais attention, il y aura une selection donc voici celle qui pourront y participer :
-Panthère (Oui même si vous la detester elle participe)
-Vipère
-Mouse
-Spectra
-Caméléon
Je garde Froggy et Chizu pour la fan fic car cette OS sera bonus donc il compte pas dans l'histoire mais ça permet de découvrir la personnalité ou même l'histoire de la fille choisie et aussi, si vous choisissez votre volleyeuse préférer dans l'histoire, de la voir heureuse avec quelqu'un voilà ! Bon sur ce je vous remercie encore une fois ! Ah oui ! Encore une dernière chose prenez votre temps pour réfléchir mais sachez que je prendrez la première proposition ou...bah je verrais celle qui m'inspire le plus. Sur ce merci pour les 1K et on se revoit au prochain chapitre !
Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Arigato gosaimasu ! Arigato gosaimasu ! Arigato gosaimasu ! Arigato gosaimasu ! Arigato gosaimasu !
VOUS LISEZ
Le Phoenix prend son envol pour Karasuno
FanficCette fan fiction sur le manga Haikyuu commence à partir de la saison deux donc ceux qui n'ont pas vu la saison 2 seront soumis à beaucoup de spoil... à vos risques et périls ! XD : Je suis Chizu Miura, surnommé aussi Phoenix. Je fais parti de l'équ...