Ohayo ! Nous voici pour le vingt septième chapitre (omg bientôt trente !!!) bref ! Alors aujourd'hui chapitre important avec de l'action en plus ! Oui je sais c'est étrange venant de ma part de faire de l'action et en plus que ce soit important ! Passons donc...bah...ah oui ! Je suis désolé du retard que je prends je m'étais dit que fin juillet la fan fic serait finit mais ce n'est pas le cas...*se racle la gorge* Bon ! Sur ce bonne lecture !
Cela fait un mois que nous sommes à Nekoma pour notre entraînement vacancier. D'ailleurs entre temps, la capitaine à enfin décider de faire un entraînement sur une journée entière, chose que nous n'avons pas effectuer au début. Nous avons toutes évoluées, pour devenir encore plus fortes. Depuis la fois où Panthère m'a raconté l'origine de sa cruauté, je ne peux m'empêcher de sourire discrètement quand elle me sanctionne, car je sais au fond que je suis meilleure que le félin tyrannique. Ensuite concernant les autres, Froggy a décrété d'annoncer à Junko-sama (Caméléon) sa relation avec le centrale de Nekoma. Donc maintenant Caméléon la harcèle pour que la géante lui raconte tout. En parlant de notre As du service celle-ci donne des cours à Yamaguchi qui vient de temps en temps pour s'améliorer. Miki-chan (Squirrel) a questionné l'entraîneur pour savoir si elle peut participer à tous les entraînements maintenant et après un long moment où notre remplaçante écureuil supplie Takizawa-sama, Il accepte la proposition. Passons à la remplaçante fantôme, elle n'a pas changé ! Yuurei-san (Spectra) continue toujours de manger, en plus je crois qu'elle a pris quelques kilos...continuons sur notre lancé en parlant de Mouse. La passeuse exceptionnelle a perfectionné la fameuse technique du second smash qu'elle avait utilisé dans le match nous opposant aux françaises. Et pour finir Vipère, notre libéro nous en fait toujours voir de toutes les couleurs mais c'est la capitaine qui s'en prend le plus. Voyez-vous le reptile c'est donné comme passe-temps le fait d'embêter Hyou (Panthère) avec le passeur de Aoba Josai, Oikawa Tooru. J'espère qu'elle va faire fonctionner mon plan. (Omg ça remonte à loin...D'ailleurs ça fait longtemps qu'Oikawa n'est pas intervenu ...) J'ai oublié une dernière personne, moi-même, je ne vais pas donner de l'importance à ce chat de gouttière. Pendant tout cette pratique sportive vacancière, je n'ai toujours pas réussi à trouver le moyen de m'approprier le smash de « la feuille tombante ».
Aujourd'hui nous sommes au dernier entraînement des vacances, ensuite nous partirons pour un mois de repos, mérité, nous laissant le temps de finir nos devoir comme la souligner innocemment notre manager ce matin. A ce moment-là , toute l'équipe à fait la grimace, même Spectra qui est pourtant inexpressive. Oublions ce souvenir concernant les devoirs, nous sommes l'après-midi et c'est bientôt l'heure pour nous de dire au revoir à Nekoma. J'essuie la sueur sur mon front dû à l'effort. Je reprends mon souffle et pars chercher le ballon qui était tombé plus loin. Je ramasse la sphère et réfléchis en scrutant son design. C'est la dernière occasion avant le prochain entraînement ! Il faut que je réussisse ! Me motivais-je dans ma tête. Avec un regard déterminé, je retourne auprès de Froggy qui a eu la gentillesse de jouer le rôle de passeuse. La petite amie de Haiba sourit légèrement en me voyant arrivé accompagné de cette volonté. Je lui envoie la balle. La grenouille se prépare à faire une passe et je lance ma course. J'atteins le filet rapidement, je saute. Ma meilleure amie me fait la passe, je smash en essayant tant bien que mal de répéter la technique du smash que je tente en vain de posséder. Le résultat n'est autre qu'un smash rotatif mais ce n'est pas le smash de Hazuki, la joueuse numéro trois de la France. Je baisse la tête, lâche un juron et me dirige vers la balle avec l'intention de réussir cette fois. Je tente une nouvelle fois mais comme la précédente, j'échoue. Je ne me décourage pas pour autant ! Je renouvelle l'expérience de nombreuse fois. Malheureusement, j'ai beau avoir la conviction de vouloir accomplir cette épreuve, je ne trouve pas le moyen de contrôler la technique de cette attaque. Je vois discrètement la centrale de VIF-19 soupirer de désespoirs. Je scrute le sol, honteuse de ne pas laisser la fan de marshmallow progresser, elle aussi. Tout à coup, la joueuse numéro quatre se rapproche de moi :
« -Tu as oublié c'est ça ? me demande-t-elle
-Hein ?! Dis-je surprise
-Non mais depuis toute à l'heure tu fais l'exact opposé du smash de « la feuille tombante », m'explique Rui-chan (Froggy)
-Ah bon ? Exprimais-je pour qu'elle énonce plus de précisions
-Oui, Kameruun (Caméléon) te l'as dit non ? Pour produire ce smash il faut...commence Kaeru-chan (Froggy)
Les paroles de notre titulaire au service me reviennent enfin en tête
-Tu dois tourner ton poignet au dernier moment, mais tu ne dois pas aller trop vite sinon ça fait ton truc bizarre, avait dit Junko-sama (Caméléon)
-Il faut que je tourne mon poignet mais pas trop rapidement, terminais-je
-Bah tu le savais...pourquoi tu ne le fais pas alors ?! me hurle la volleyeuse de VIF-19
-Bah...euh...bah, je sors une série de son sans pour autant donner une justification »
La géante grenouille me donne une frappe derrière la tête avant de m'ordonner de faire le geste. J'hausse les sourcils, mais j'exécute son instruction. La fan de friandise m'a dit qu'elle ne me fera pas la passe tant que je ne l'aurais pas appris par cœur. Après une dizaine de minutes à m'exercer dans le vide comme une mongole, (pourtant elle est japonaise ! Ok je sors...) Rui-chan (Froggy) m'autorise à exercer le mouvement en condition réelle. Je me positionne donc sur le court de volley en compagnie de Froggy la passeuse. Je prends un ballon roulant sur le côté du terrain pour ensuite le jeter dans la trajectoire de la batracienne. Je commence un sprint remplie de désir pour la réussite du smash. Je me stoppe au niveau du filet, je prends appuie sur mes jambes. Puis, je me propulse dans les aires en étant paraît à smasher. J'aperçois la balle sous mes yeux, je me concentre. Je frappe avec le même mouvement que j'ai répété durant dix minutes. Je redescends sur le sol du gymnase les deux pieds en même temps. J'observe le résultat de cet ultime smash. Le ballon fait un mouvement de demi-rotation tout en se dirigeant vers le parquet du bâtiment sportif. Ainsi la sphère servant à faire du volley donne une impression de chute comme les feuilles quittant les branches d'arbre en pleine automne. Je viens actuellement de réaliser le smash de « la feuille tombante ». Je reste bouche bée devant cet exploit. Je me frotte les yeux pour vérifier que cela n'est pas un rêve. Après la confirmation que ce soit réel, je saute de joie. J'attrape Froggy par les épaules et la secoue en criant comme une hystérique. Ma meilleure amie souffle de désolation devant mon comportement. Quelques minutes plus tard, je reprends mes esprits et je souris. J'ai enfin réussi à m'approprier ce smash...J'espère qu'un jour je pourrais le faire en présence de la française ! Pour lui montrer mon potentiel et aussi pour gagner contre les tricolores ! Prépare-toi Hazuki ! Un jour on se reverra et je gagnerais avec le smash de « la feuille tombante », pensais-je.
***********************************************
Voilà la fin du chapitre vingt-sept ! J'espère qu'il vous aura plût ! Oui Chizu a mis 27 chapitres pour apprendre un smash et oui elle a mis 17 chapitres pour ENFIN comprendre la technique ! Car oui c'est au chapitre 10 que Caméléon lui enseigne la façon de faire ce smash ! Bref sur ce je vous dis au prochain chapitre ! ^^
VOUS LISEZ
Le Phoenix prend son envol pour Karasuno
Hayran KurguCette fan fiction sur le manga Haikyuu commence à partir de la saison deux donc ceux qui n'ont pas vu la saison 2 seront soumis à beaucoup de spoil... à vos risques et périls ! XD : Je suis Chizu Miura, surnommé aussi Phoenix. Je fais parti de l'équ...