PROLOGUE¤

43 14 5
                                    

Si ce roman s'intitule "On Se Ressemble" il y a bien une raison.

____________________________________________________________

~2052~

-Tu nous as trahi! Notre plan était pourtant bien élaboré! Cria Mortys sur moi en ouvrant grandement ses bras dans le vide.

-Réfléchis Mortys si on fait ça il n'y aura plus d'unité! Me défendais-je.

- Je m'en moque qu'il n'y ait plus d'union! On a le pouvoir sur tous ces êtres inoffensifs! Affirma-t-il en montrant la ville de son bras.

-La machine a fait des gaffes. Ne me dis pas que tu es béat de ces dégâts? Posais-je étonnée et méfiante en le fixant tout droit dans les yeux.

-Bien évidemment que je le suis. Maintenant on a plus d'avantages sur eux. S'excitait-il en détournant son regard sur la ville.

-Mortys tu t'entends parler?

-Arrêtes un moment de vouloir me faire culpabiliser Emiscer. Insinua-t-il en se retournant vers moi.

-Mortys je ne viendrai pas avec vous. C'est dangereux! Le sang fit un tour dans mon corps et une chaire de poule se dessina sur ma peau.

-Si on a fait toutes ces expériences depuis à présent plus de 36 ans ce n'est pas pour abandonner maintenant. On kidnappera quelques personnes qui ont été presque touchées pour qu'elles viennent nous servir dans notre futur palais. Plaqua-t-il sans ressenti.

Pendant ce temps la police encerclait l'immeuble dans laquelle se trouvaient Mortys et Emiscer. Les sirènes des voitures se faisaient entendre dans tout le parking.

-Je ne veux pas venir avec vous! Répétais-je avec un soupçon de regret.

-Tu resteras donc avec ces humains débiles. Dès la fin de cette phrase, il sauta par déçu le balcon et disparu dans la couleur noire foncée de la nuit qui règnait par dessus la ville.

Bonne lecture¤...

We Are The SameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant