CHAP~1¤

21 13 4
                                    

Le monde est un lieu de milles et une direction qu'importe la route que tu prends tu reviendras à la maison.

___________________________________________________________

~2080~

-Hey Ashton tu étais où? Quand je suis arrivé je ne t'ai pas trouvé en salle.

-Je suis allé m'acheter un café j'ai travaillé toute cette nuit...

-ainsi que les journées et les nuits précédentes. Tu devrais penser à te faire ne serait-ce qu'une semaine de vacances.

-De quoi tu me parles Carl tu sais très bien que je ne peux pas!

-dis plutôt que "tu ne veux pas". Lança Carl mesquin . Tu pourrais aussi te reposer deux jours pas plus.

-j'y penserais mais-

-pas pour le moment je sais. Dit Carl en arrachant les mots de la bouche d'Ashton.

-mets toi au travail. Tu es au courant qu'on en a beaucoup de boulot j'espère?

-Mais oui qu'es-ce que tu crois? Ça fait déjà 9 ans que l'on fait des recherches dessus. Et ne t'inquiètes pas je sens qu'on est plus que proche.

PDV D'ASHTON.

Cela fait à présent 10 ans que j'ai fini mes études au collège j'avais à peine 16 ans, que j'étais déjà un as de la science. J'en suis passionné depuis que je suis né. Dès mes 6 ans, mon père m'avait offert un livre de science, dans lequel on prononçait de différents scientifiques historiens et leurs découvertes. À ce moment précis, je me suis lancé l'objectif de découvrir aussi quelque chose d'extra ordinaire afin que mon nom et mon visage figure dans un livre. Mon père, est professeur d'université en français; Et oui le père littéraire et l'enfant scientifique qu'elle ironie. Ma mère est morte d'une tumeur au foi. Elle avait une addiction pour la cigarette; elle ne voulait pas se soigner, alors elle est partie à jamais. Mon père se trouvait dévasté ces moments là, alors je suis allé vivre avec lui jusqu'à ce que tout se calme et qu'il reprenne l'enseignement. C'était il y a 4 ans. Maintenant je reste seul dans mon appartement.

Après cinq longues heures de recherche, pendant que je travaille sur mon bureau, Carl se poste devant moi et me dit:

-J'ai besoin de vivre moi, je pars nous chercher quelque chose à manger, dans le restaurant d'à côté. Je reviens dans quelques petites minutes. Sauf si je trouve une jolie fille en route alors là ne m'attends pas. Finit-il part une blague à laquelle on rit 10 secondes.

-Okay dans ce cas tu me ramènes un sandwich avant de repartir avec "ta trouvaille". Me moquais-je sans prétention.

-oui moques toi autant que tu pourras. Moi au moins je ne m'attarde pas sur une seule et unique fille comme quelqu'un. Alors là, la marée de rire que j'avais se dissipa immédiatement.

-Je ne m'attarde pas sur elle, c'est juste que-

-juste que depuis un an et demi déjà tu ne veux toujours pas accepter qu'elle t'ait quittée pour quelqu'un d'autre! La vie continue Ash, il y a plus d'un milliard de filles sur la terre. Oublie la enfin! Cracha Carl soucieux sur mon visage.

-Végétarien... chuchotais-je

-Quoi? Qu'est-ce que tu dis?

-Sandwich végétarien.

-oui c'est ça. J'y vais. Dédaigna-t-il en se dirigeant vers la porte de sorti.

Keira était ma première petite amie, je l'ai connu dans une visite au musée national de la science. Elle avait des cheveux courts blonds, avec des yeux marrons. Elle n'était pas venue pour la visite comme moi, elle attendait sa mère qui travaillait dans ce lieu. J'étais intimidé par sa présence, de plus j'étais très déconcentré par rapport aux informations que le guide nous indiquait. Je n'avais plus pris de note ce jour là. Et quand je jettais un coup d'oeil derrière moi, pour vérifier si elle était encore au même endroit, elle avait soudainement disparu. Je me rappelle je l'avais chercher dans presque tout le musé, jusqu'à ce que j'arrive à elle. Je la découvrais en train de fumer sur un balcon du gratte ciel qui donnait vu sur un paysage vaste et etendu, presque sans fin. Ce qui m'intrigua et me donna l'envie, le besoin de la protéger et la conversation débuta par:

-pourquoi tu fumes?

J'étais amoureux d'elle pendant deux ans, mais un jour j'ai découvert qu'elle était enceinte; mais pas de moi, alors elle est partie. Elle m'avait trompé. Je me suis senti horriblement trahi j'étais même sur le point de lui faire quelque chose que j'allais regretter mais je ne l'ai pas fait, alors,je l'ai mise dehors, malgré mon amour interminable pour elle. Et depuis ce temps je me suis promis de ne plus jamais offrir une confiance aveugle à une femme. Je me prends des coups d'un soir maintenant pour étancher ma soif.

~ A Fructizinon~

PDV DE XEANIR.

-Père les disciples ont fini de dépoussiérer les salles du royaume. Il serai temps de rentrer dans vos appartements.

-Je finis cette vision de ce tumulte et j'y vais.

-Père moi je préfère me retirer.

-Vas y donc, en soirée on devra assister au combat traditionnel de chaque dimanche.

-oui père j'y serai. Père?

-Ne m'as tu pas donc déjà assez prononcé? Qu'as-tu à me déclarer à présent et dépêches toi je n'ai pas que ça à faire.

-pourquoi ses autres personnes qui sont dans ce monde meurent?

-ceci ne doit pas te préoccuper. C'est grâce à moi que l'on détient une si belle vie, des pouvoirs, et des avantages sur eux. Nous on n'a pas besoin de ressentir des émotions inutiles subjectives tel qu'eux. Nous on a de plus grands pouvoirs qui puissent exister: la domination sur nos populations, en plus de cela, à la faveur de Dolmir on ne peut pas mourir, on sera éternellement vivant dans notre monde.

-Sauf si quelqu'un vous arache votre cœur père. Dès la fin de mes mots, il projecta sa paume de main sur ma joue, ce qui me fit affreusement souffrir.

-aucune force n'est assez puissante que la mienne. Retiens ce que je te dis à jamais. Je suis le dieu de ce monde.

-oui père. Repondais-je malgré moi sans plus répliquer jusqu'à dans mes appartements.

J'enlève ma combinaison décontractée pour enfiler ma combinaison de sommeil et me coucher pour me reposer. A ce même moment, une lumière éblouissante jaillit derrière moi. De suite, je me retourne apeurée par l'éclat que cette lumière produit. Je me leve de mon lit pour me rapprocher de cette lumière et quand je la caresse, une secousse violente m'envahit totalement en me faisant tourner dans tous les sens, la lumière est horriblement puissante je n'arrive pas ouvrir mes yeux, mes paupières sont lourdes, j'essaye d'attraper n'importe quoi mais je ne réussis aucun mouvement; mes articulations semblent paralysées. Et soudain, j'atteris en roulant sur un sol glacial dans un milieu totalement inconnu pour moi. En présence d'un homme vêtu d'une blouse blanche avec des cheveux bruns et de grosses lunettes transparentes posées sur son nez. Il leve ses deux mains en l'air. Sans perdre une seconde de plus d'inquiétude je lui pose:

-Qui êtes-vous et où suis-je?

____________________________

Comment ça va bien?

Ne gardez rien pour vous dites moi tout svp.

We Are The SameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant