CHAP~2¤

20 12 7
                                    

-Je ne le répéterai pas une fois de plus! Qui êtes-vous et où suis-je? Au même moment quand je parle, l'homme en blouse pose ses pieds l'un devant l'autre en se rapprochant de ma personne.

-Ne vous-inquiétez pas je ne vous veux aucun mal...me rassure-t-il toujours avec ses deux bras en l'air.

Je me retourne essayant de trouver rapidement un objet solide pour me défendre au cas où il tenterai de faire un geste déplacé ou de prononcer des paroles venant à mon égard, chaque fois en le surveillant de près. Au fur et à mesure qu'il se rapproche il paraît plus grand de taille que mes un mètre soixante huit. Il se comporte étrangement, pourtant nul n'ignore qui je suis. Il me regarde de la tête au pieds sans pour autant enlever le désir en lui de connaître qui je suis et d'où je viens. Ça se constate en flagrant sur son visage bien consu.

-Moi c'est Ashton...Ashton Carter Brown. Déclare-t-il toujours frappé par ma présence. Il me contourne plusieurs fois sans trop parler. Ensuite il me pose:

-Et vous c'est quoi votre nom?

-Je me nomme Xeanir de Fructizinon

-Ça se trouve où? S'empresse-t-il de me poser.

-Quelle est cette question?

-Vous venez donc de l'autre monde? M'interroge-t-il alors que j'ai posé ma question avant lui.

-De quel autre monde parlez-vous? Il n'y a que le notre qui existe, c'est plutôt vous qui venez d'un autre monde vous êtes...différent. Et moi j'élimine les personnes différentes.

-oh là... j'ai précisé au début de notre conversation que je ne vous veux aucun mal. Dit-il frustré et anxieux

-Que me voulez-vous? Pourquoi avez-vous fait apparaître cette lumière dans ma chambre?

-Dans votre chambre? Ce n'était pas mon intention, je m'en excuse. C'était un test de nos recherches avec mon collègue sous la coordination de notre directeur.

-Vos excuses me sont inacceptables. J'ordonne que vous réactivitez cette lumière pour que je puisse rentrer chez moi! Il me regarde avec une expression qui dégage l'étonnement.

-Desolé mais il est impossible de réactivité "la lumière" comme vous le dites. Aussi facilement.

-Pourquoi est-ce impossible je vous ai ordonné donc dépêchez-vous! Immédiatement! A la suite de mes mots, un autre homme entre dans la pièce avec des sacs en plastique en main. Quand il m'aperçoit, son regard semble s'illuminer.

-Tu t'es trouvé une bombasse en mon absence dit donc Ash, finalement tu as suivi mon conseil, on va bien s'amuser, tu vas lui donner combien de dollar à cette petite perle? Hey salut ma poupée, vient dire bonjour à ton chef du jour. S'exprime-t-il sans vergogne avant que je n'accours sur lui en lui enfonçant le tesson que j'avais trouvé dans la cuisse.

Il se met à crier, lâchant les plastiques qu'il avait en main. Puis il s'écroule par dessus le sol devant moi et se trouve assis à main le sol;!tête courbée, directement il place ses deux mains sur sa cuisse et appuie dessus. Du sang s'écoule de son pantalon. En oubliant tout d'un coup qu'il y a un autre homme derrière moi, quand je me retourne pour l'attaquer, il m'assome avec un tube en plastique très lourd, ce qui me fait m'écrouler à mon tour et d'en perdre la tête.

PDV D'ASHTON.

-Ash aide moi je souffre!!! Appelles les urgences!! Dépêches-toi!! Crie Carl titanisér par sa blessure qui laisse passer une marre ensanglantée.

-Je prends mon téléphone. Résiste Carl ça ira ne t'inquiètes surtout pas, je les appelle sur-le champ . Dès lors que je trouve mon téléphone j'émets un appel en direction de l'hôpital le plus proche de notre laboratoire.

Pendant ce temps que l'ambulance s'amène, Carl se tortille sur lui même en criant de plus en plus fort. Je me mets donc à chercher un tissu pour l'aider et l'attacher autour de sa cuisse. Quand je finis de nouer le noeuds du bandage que je lui ai fait, je tire le corps endormi de la femme qui a apparut à travers le portail vers une salle isolée des autres, pour que personne ne se doute de sa présence. Je passe ses mains derrière le poteau puis je l'attache de peur qu'elle ne s'en prenne aussi à moi.

Pourquoi avait-elle agit de cette manière? Seule cette question me trottait la tête. Elle avait tous les critères physiques d'une humaine normale... mais pourquoi avait-elle un langage si soutenu? Pourquoi cette agression subjective envers Carl?

Après quelques minutes d'attente et de cris de souffrance de Carl, les ambulances débarquent enfin dans le laboratoire. Il installe le lit roulant et y déposent Carl. Ils me demandent si je l'accompagne mais je rejette leur proposition alors ils s'en vont avec lui. Je veux rester pour mieux apprendre sur Xeanir. Quand je me rends à l'endroit où je l'avais attaché, elle n'était plus là. Ce qui me met un froid dans le dos. Je tourne ma tête dans tous les sens rn jurant son nom mais elle ne se montre pas. Je me courbe et ramasse donc le baton avec lequel je l'ai assommé et débute à marcher très lentement tout en surveillant mes arrières et mes avants. Aucune Xéanir en vu. Et d'un coup une étagère tombe en s'écrasant par dessus le sol et Xéanir apparaît derrière celle-ci.

-Comment vous-êtes vous libérée?

-Ça ne vous regarde pas le moins du monde. Et pourquoi m'avoir assommé avec ce plastique? Posa-t-elle en ne lâchant pas mon baton des yeux. Au fur et à mesure qu'elle le regarde, il veut s'échapper de mes mains. Le bâton s'arache de mes deux mains. Il n'y a plus aucun doute, elle n'est pas humaine. Elle n'est pas comme nous.

-Comment avez-vous fait cela?

-comme ça! Je me sens éjecté en arrière, dans une pression extrême et dose mon crâne sur une étagère qui contenait des produits inoffensifs. Mon crâne chauffe de l'intérieur et me fait affreusement mal. Je bloque ma tête sur le sol et place ma paume de main droite sur mon front. J'entends ses pas qui se rapproche de ma personne affaibli par le coup.

-Je vous ai pourtant dit que je ne vous voulais aucun mal! Grognais-je.

-Vous êtes un menteur! C'est vous qui m'avez étourdi. Vous raconter des faussetés! Et maintenant je vais vous tuer!

-Pardon! Je vous demande pardon! Je n'avais pas l'intention de vous offenser autant. J'étais sous le coup de la panique quand vous avez poignardé mon ami.

-Cet homme malsain est votre ami? Cela signifie que vous êtes similaires. Car qui se ressemblent s'assemblent. Finit-elle en marchant dans la pièce. Mon coeur bat à la vitesse de la lumière en ce moment car elle serai vraiment capable de me tuer.

__________________________

Comment ça va bien?

We Are The SameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant