Playboy

34.4K 745 328
                                    

Une voiture était garée sur le parking d'un hôtel, deux jeunes hommes installés sur les sièges à l'avant. Tout aurait pu paraître normal pour un doux samedi soir si ce n'était qu'ils étaient occupés à fourrer leur langue dans la bouche de l'autre, la main du premier tenant fermement la nuque de son partenaire tandis que le deuxième s'agrippait au col de son aîné. Le plus jeune ne semblait nullement vouloir échapper à la poigne de l'autre, il s'accrochait même sans gêne à son vêtement et cherchait à dominer le baiser désespérément, en vain. Le premier, le plus âgé, était dominant dans l'âme, jamais il ne laisserait donc l'opportunité à son vis-à-vis de réellement prendre le dessus sur lui. C'était inconcevable, chacun avait son rôle. L'un au-dessus, l'un en-dessous. Ou plutôt, suivant les positions, l'un pénétrant, l'autre recevant. Tels étaient leurs rôles dont la nature les avait attribués, mais ils ne s'en plaignaient pas, oh non ! Au contraire, ils s'en régalaient... Et pour rien au monde ils n'échangeraient.

Chan... attends... halète soudain le plus jeune en se détachant de son partenaire, j'ai plus de souffle...

Un rictus vient alors s'étirer sur les lèvres de l'interpellé, sa main toujours sur la nuque du plus petit tandis qu'il fixe ce dernier avec un regard amusé. Haletant, le second jette un rapide coup d'œil à son aîné avant de détourner le regard, ses joues prenant une légère couleur que la lune ne permet pas de distinguer dans la pénombre.

Déjà ? retentit soudain la voix moqueuse du plus âgé, Mais on a à peine commencé Baekkie...

À l'entente de son surnom susurré sensuellement, le concerné est prit d'un frisson, laissant sa lèvre inférieure se retrouver entre ses dents avant de relever les yeux vers son aîné. Ce dernier fixe le plus jeune avec amusement, un rictus venant à nouveau déformer les coins de sa bouche. Et sans attendre, il rapproche la nuque de son petit partenaire vers son visage, venant happer ses douces lèvres roses à peine effleurées de ses propres croissants de chair. Aussitôt, le petit jeune homme à la chevelure rouge se jette presque sur lui, enjambant son partenaire pour s'asseoir sur ses cuisses et nouer directement ses bras frêles autour de la nuque du plus âgé. Amusé, ce dernier détache alors sa première main du volant et la seconde de la nuque du petit rouge, venant les poser sur la taille fine de ce dernier.

Chanyeol... souffle le plus petit entre leurs lèvres avant de reprendre possession de ces dernières.

Sans retenir son sourire, l'interpellé mord délicatement la lèvre inférieure du plus jeune qui offre immédiatement l'accès à sa bouche, laissant leurs langues reprendre leur ballet précédent tandis que les larges mains du grand noiraud descendent lentement sur ses hanches. Au contact, le plus jeune glisse doucement son bassin jusqu'aux hanches du plus âgé, resserrant ses bras autour de sa nuque et jouant plus encore de sa langue, tout son estomac en feu et tout son corps brûlé par les papillonnements qui le dévore. Lentement, les grandes mains de Chanyeol viennent se poser sur le fessier bombé du plus petit, soutirant un discret soupir à ce dernier et faisant crocher ses doigts dedans. Aguicheur, le petit rouge du prénom de Baekhyun bouge son bassin une première fois en repoussant la langue de son aîné avant de mordre délicatement sa lèvre inférieure.

Chanyeol... soupire-t-il doucement.

Un sourire amusé s'étire sur les lèvres de l'interpellé, faisant battre le cœur de Baekhyun plus fort, étant trop sensible à l'espièglerie de son amant.

Mmh ? lâche finalement le plus grand en venant caresser la joue du petit rouge de son nez.

Et si... on allait à l'arrière ? demande finalement ce dernier avec de grands yeux innocents, contrastant avec son sourire en coin.

PlayboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant