Moi
012 XXX XXXX
J'ai envie de toi...
envoyé à 12:55Voilà ce qu'avait envoyé Baekhyun, vendredi midi, alors qu'il était à la cafétéria avec ses potes. Et tout ce dont il souhaitait, c'était que Park Chanyeol lui réponde en lui indiquant une heure et un lieu. Pourtant, ses attentes ne furent pas au rendez-vous.
Park Chanyeol
012 XXXX XXXX
Pas ce soir, j'ai du travail.
reçu à 13:15Le petit rouge poussa un soupir de désespoir en voyant la réponse, mordant sa lèvre inférieure de frustration.
Moi
012 XXX XXXX
Même si je paye la chambre ?
envoyé à 13:17Le lycéen était totalement conscient que jamais le plus grand ne le laisserait payer, même une seule fois. Et que le prix devait être totalement exorbitant, que toutes ses économies y passeraient. Mais il voulait vraiment voir le plus grand et il ne savait pas comment faire plier son amant à ses désirs.
Park Chanyeol
012 XXXX XXXX
Retourne en cours, on se voit la semaine prochaine.
reçu à 13:25Agacé, le jeune homme reposa son mobile bruyamment sur son plateau, s'attirant le regard interrogateur de ses camarades.
– Mon frère ne veut pas m'offrir un truc et je ne sais pas comment le faire plier... bouda-t-il en croisant ses bras sur son torse.
– Fais du chantage, ça marche toujours.
Baekhyun éclata de rire, connaissant très bien cette technique. Mais il fallait qu'il joue juste s'il voulait faire plier Chanyeol alors que ce dernier travaillait.
Moi
012 XXX XXXX
J'ai envie de sentir tes
mains sur mon corps,
ta voix grave à mon
oreille et gémir en
même temps que tu
t'enfoncerais en moi...
envoyé à 13:30Quelques minutes passèrent sans que le petit rouge ne reçoive de réponse, le rendant distrait et n'écoutant la conversation que d'une oreille alors qu'il suivait ses amis sur la pelouse à l'extérieur.
– Il t'as répondu ? demanda l'un d'entre eux gentiment en voyant l'air déçu du lycéen.
– Non... Il travaille...
– Tu sais Baek, reprit son pote en passant son bras autour de ses épaules, ma copine a un an de plus que moi et travaille dans un petit café en parallèle de ses études.
Le petit rouge se fit plus attentif, attendant le déclic.
– Et parfois on ne peut pas se voir le soir. Sauf qu'une fois de temps en temps, je lui fais la surprise et je lui achète des chocolats ou des fleurs, puis je me rends jusqu'au café pour l'attendre. Et généralement je m'habille différemment histoire de marquer le coup, sourit son ami.
Baekhyun hocha de la tête, commençant à comprendre où voulait en venir son pote.
– Attends un peu et insiste jusqu'à ce qu'il dise oui, ça ne coûte rien d'essayer patiemment !
Le petit lycéen hocha de la tête, une idée commençant à germer dans son esprit.
Moi
012 XXX XXXX
J'ai envie de toi, que tu me prennes jusqu'Ã me faire
oublier qui je suis...
envoyé à 13:30Pourtant il ne reçu aucune réponse. Mais le petit rouge ne s'en fit pas, il se réservait son arme fatale et ne la déploya qu'en rentrant chez lui, à 14h.
VOUS LISEZ
Playboy
FanfictionSimple et mystérieux. L'un étudiant au lycée et l'autre travaillant en entreprise. Chacun son rôle. L'un au-dessus, l'un en-dessous. Ou plutôt, suivant les positions, l'un pénétrant, l'autre recevant. Tels étaient leurs rôles dont la nature leur ava...