Au final, Baekhyun n'avait pas menti. Il ne s'en était pas douté en le disant, mais le lendemain de sa sortie avec Chanyeol, le jeune homme reçu un sms de ses potes, lui annonçant qu'ils avaient prévu de sortir boire un verre en ville avant d'aller en boîte dans la soirée. Le petit rouge, étant libre pour le week-end, accepta directement afin de ne pas passer son temps à se morfondre dans sa chambre à attendre qu'un miracle ne lui tombe sur la tête. Il n'était pas vraiment chaud à l'idée d'aller en boîte, mais ses potes étaient importants pour lui et il ne refusait jamais une occasion de les voir ni de les rejoindre quelque part. Le lycéen était ainsi, un papillon social qui aimait la présence des autres autour de lui. Il n'était pas un solitaire comme son grand amant, qui avait l'air d'apprécier se retrouver seul ou peu accompagné. Baekhyun, lui, était tout le contraire. Même si, comme tout le monde, il avait besoin de ses moments à lui, il n'était pas habitué à se la jouer solo.
C'est donc ainsi que Baekhyun se retrouva attablé avec ses amis, confortablement installés dans leur bar favori, à boire des verres d'alcools divers – bières vodka whisky cocktails rhums et tellement d'autres, en son samedi après-midi. Bien que le jeune lycéen était totalement dans la conversation avec ses potes, il ne pouvait s'empêcher de jeter des petits coups d'œil de temps à autre vers l'entrée, le comptoir, ou même tout autour de lui. Il savait que Chanyeol fréquentait beaucoup lui aussi cet endroit – qui je vous rappelle est le bar où tout s'est joué entre eux, et il ne pouvait s'empêcher d'avoir une once d'espoir de l'apercevoir parmi les clients qui entraient, sortaient ou buvaient joyeusement. Pourtant il n'en fut rien, alors les jeunes lycéens rentrèrent tous chez l'hôte de la soirée afin de manger des pizzas pour dîner, et une fois leurs ventres pleins – et deux ou trois packs de bières ainsi que quelques bouteilles de vodka de vidés, ils sortirent à nouveau ensemble en ville. Mais cette fois, comme prévu, boîte de nuit !
Octagon, l'une des boîtes les plus branchées et les plus réputées de Séoul, à Gangnam. Et sans aucun doute, la boîte la plus favorisée par les jeunes. Lycéens, étudiants et plus, tout âges confondus et tous styles acceptés. Peut-être d'ailleurs la seule boîte que Baekhyun tolérait vraiment. Le jeune homme n'était pas très fan de ce genre d'endroit festif, il aimait pourtant la musique et pouvoir danser dessus, mais les ambiances de nuit n'était pas son point fort. S'il n'était pas complètement soûl, il était sûr de se ridiculiser au moins deux grosses fois dans la soirée. Le petit rouge était plutôt maladroit dans les lieux publics, il ne maîtrisait plus son corps et se sentait balourd, ne sortait qu'un humour tout pourri et était mal à l'aise à chaque fois que quelqu'un le regardait. Alors, à chaque fois qu'il sortait en boîte, Baekhyun s'assurait de bien se soûler la tronche et partait tout confiant.
Lorsque la bande de lycéens entra dans l'Octagon, le temps sembla s'arrêter tandis que tous les soucis s'échappaient en fumée et que la joie éclatait. Coups d'un soir, piste de danse et alcools à flot, ils avaient face à eux tout pour leur faire passer un agréable moment. C'est ainsi que tout s'enchaîna, le petit rouge se retrouvant sur la piste à danser avec trois de ses potes, trois autres d'entre eux restant sur une table entourés de demoiselles gloussantes. Les coups de téléphone avaient fusé une demie-heure plus tôt, avertissant toute leur promo de se rejoindre à l'intérieur de la boîte pour passer une soirée déjantée. Et ce fut une belle réussite, le petit rouge s'enflamma sur la piste avec une bonne partie de sa classe, dansant et riant avec filles et garçons. Pour notre lycéen, ce fut un succès, personne ne l'accosta de la soirée, personne ne vint l'embêter dans un intérêt purement sexuel ou séducteur. Non, Baekhyun passa sa nuit à danser, enchaînant les verres et les allers-retours aux toilettes entre chaque round, s'éclatant comme il avait justement besoin de le faire.
Lorsque les lycéens sortirent à l'air frais vers 23 heures pour recharger les batteries, la petite bande à Baekhyun était hilare et se dirigea joyeusement vers le premier fast-food venu. S'ils voulaient repartir danser tout le restant de la nuit, les jeunes hommes devaient remplir leurs ventres grognant et les pizzas mangées tantôt n'avaient pas été suffisantes.
VOUS LISEZ
Playboy
FanfictionSimple et mystérieux. L'un étudiant au lycée et l'autre travaillant en entreprise. Chacun son rôle. L'un au-dessus, l'un en-dessous. Ou plutôt, suivant les positions, l'un pénétrant, l'autre recevant. Tels étaient leurs rôles dont la nature leur ava...