Baekhyun souffle inconsciemment sur ses mains comme pour les réchauffer, alors qu'il ne fait pourtant pas froid, jetant un coup d'œil furtif autour de lui. Puis le lycéen farfouille dans sa poche attentivement, en retirant son téléphone portable avant de déverrouiller son écran, et de vérifier qu'il n'a reçu aucun sms. Un soupir quitte alors la barrière de ses lèvres tandis son regard se perd dans les nuages, les regardant avancer lentement dans le ciel. C'est étrange, Chanyeol lui a pourtant donné rendez-vous pour 19:30, et son téléphone indiquait précédemment 19:40. Alors le petit rouge se pose des questions, pourquoi diable son grand amant est-il en retard ? Sachant qu'il est toujours pile à l'heure, si ce n'est en avance... Commençant à perdre patience, Baekhyun lâche un soupir en tournant sur lui-même, enfonçant ses mains dans sa veste en jeans avant de laisser sa tête tomber en arrière. Il aura beau dire, il s'ennuie comme un rat mort, ce qui le fait alors lâcher des sons incompréhensibles en gardant la tête en arrière. Ainsi, il voit mieux le ciel et sa gorge fait des bruits bien plus bizarres. Puis, lorsque cela ne l'amuse plus, le lycéen redresse la tête en soupirant bruyamment, avant de faire quelques pas, les mains toujours dans les poches.
– Il en met du temps... se plaint-il en shootant dans les gravillons du parking, avant de jeter un œil aux grands rocs face à lui qui délimitent les emplacements pour les voitures.
Au bout de quelques courtes secondes qui lui paraissent pourtant bien longues, le petit rouge s'empresse alors de rejoindre le premier roc non loin de lui avant de s'y asseoir, un sourire de contentement s'étirant sur ses lèvres. Bon, ce n'était pas le grand luxe, et il aurait pu aller s'asseoir sur la banquette de l'arrêt de bus non loin, mais Chanyeol lui avait dit de le retrouver sur le parking. Alors déjà qu'il était en retard, mieux valait ne pas le louper pour autant.
– J'en ai marre... se plaint-il soudain à voix haute, soupirant bruyamment, Chanyeol bouge ton cul...
Un fin sourire se dessine sur les lèvres de Baekhyun, fier d'avoir réussi à lâcher des mots qu'il serait bien incapable de prononcer face au plus grand, avant de se remettre à soupirer longuement.
– Si j'avais su je ne serais même pas venu tiens, grince-t-il des dents, d'ailleurs je vois même pas pourquoi j'attends encore.
Frustré, car il est bien sûr que le grand adulte l'a oublié, le lycéen se lève alors en enfonçant les mains dans les poches de sa veste, avant de faire trois pas et d'écarquiller les yeux, pillant net. Rapidement, il sort son téléphone portable qui sonne dans sa poche pour y jeter un œil, avant de lire le nom de son aîné sur son écran, et de déverrouiller illico, le cœur battant.
– Oui allô ? lâche-t-il nerveusement, le rouge aux joues.
Après quelques secondes de blanc, la voix du plus âgé retentit à son oreille en grésillant légèrement, le rassurant en même temps que le faisant froncer les sourcils.
– Oui oui, je suis même arrivé cinq minutes en avance pour être sûr, répond-t-il d'un air agacé, essayant de bien faire sentir à son grand amant que ce dernier abuse sincèrement.
Le petit rouge écarquille soudain les yeux, surpris, avant de faire quelques pas hasardeux en fixant le sol, jouant avec le bout de son pied sur les graviers.
– Comment ça t'as encore des trucs au boulot à finir ? lâche-t-il d'un air ennuyé, également attristé d'être délaissé, Mais ça fait super longtemps qu'on s'est pas vu... Puis on est vendredi soir !
Baekhyun grommelle un instant, avant de tirer la moue, mécontent.
– Bah oui, mes parents ne voulaient pas que je sorte ce soir, je n'ai même pas le droit de dormir avec toi ce soir, grince-t-il des dents, agacé, en plus ma mère se doute de quelque chose, même si elle ne sait pas avec qui.
VOUS LISEZ
Playboy
FanfictionSimple et mystérieux. L'un étudiant au lycée et l'autre travaillant en entreprise. Chacun son rôle. L'un au-dessus, l'un en-dessous. Ou plutôt, suivant les positions, l'un pénétrant, l'autre recevant. Tels étaient leurs rôles dont la nature leur ava...