Playboy 2

15.1K 483 270
                                    

Baekhyun riait joyeusement avec ses amis, plaisantant avec eux dans la cour du lycée, tous assis dans un coin d'herbe réservé spécialement aux fessiers des lycéens. Soudain, un vibrement se fit ressentir dans sa poche, le faisant sortir son mobile pour consulter le sms qu'il venait de recevoir à l'instant.

Park Chanyeol
012 XXXX XXXX
Libre ce soir ?
reçu à 16:30

Un sourire vint étirer ses lèvres tandis que ses joues s'enflammaient légèrement, le faisant s'envoler dans sa bulle d'amour et de bonheur, ce cocon rose qui l'enveloppait et l'emportait dans son monde à lui, le seul où il laissait son imagination peupler sa vie en compagnie de Park Chanyeol.

Ses doigts s'activèrent d'eux-même, pressés de recevoir une réponse affirmative de la part du plus grand.

Moi

012 XXX XXXX
Oui, à partir de 18h.

envoyé à 16:31


À peine le jeune homme avait-il rangé son mobile qu'il reçu une réponse, le faisant sourire plus encore.

Park Chanyeol
012 XXXX XXXX
Rdv devant le portail de ton lycée.
reçu à 16:32

Moi
012 XXX XXXX
Tu viens me chercher ?
envoyé à 16:33

Park Chanyeol
012 XXXX XXXX
Oui.
reçu à 16:34

Un sourire étira les lèvres du petit rouge, illuminant autant son visage que son cœur. Ravi, il tapa un dernier sms avant de ranger son mobile, reportant son attention sur ses amis qui riaient encore aux potins des dernières soirées passées.

Moi
012 XXX XXXX
J'ai hâte ! :-)
envoyé à 16:36

-

Les mains dans les poches et un bonnet recouvrant sa tête, Baekhyun s'avance d'un pas léger en riant, sortant du bâtiment principal du lycée en compagnie de ses amis avec son sac sur le dos. S'avançant vers la sortie, un vibrement le fait soudain se rappeler de l'heure, jetant un œil au sms reçu bien qu'il en connaisse et l'auteur, et le contenu.

Park Chanyeol
012 XXXX XXXX
Je suis là.
reçu à 18:01

Aussitôt, le petit rouge relève la tête tandis qu'un sourire étire ses lèvres, son cœur battant plus fort dans sa poitrine.

Les gars, lance-t-il d'un air détaché, Baekbom est venu me chercher alors je vous dis à demain !

Connaissant le grand frère du concerné, ses amis lui font signe de la main en lui souhaitant une bonne soirée avant de se diriger vers l'arrêt de bus, laissant le jeune homme courir jusqu'à la chic voiture noire aux vitres teintées qui semble l'attendre en face. Sans s'attarder, le petit rouge ouvre la portière passagère et se glisse à l'intérieur, attrapant son sac pour le poser sur ses genoux tandis qu'il referme derrière lui, entendant tout juste après le « clic » de verrouillage. Tout sourire, Baekhyun se tourne vers son aîné, faisant face au rictus amusé de ce dernier.

Bonsoir, glisse-t-il en se penchant sur le petit rouge.

Déposant un baiser sur ses lèvres roses, Chanyeol se redresse après avec amusement, laissant le plus jeune s'attacher tandis qu'il redémarre.

Bonsoir, répond le deuxième en retirant son bonnet, souriant de toutes ses dents.

Bonne journée ? lance le plus grand en s'engageant dans la rue.

PlayboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant