Playboy 6

10.7K 413 472
                                    

Baekhyun était tout content et super excité, et se fit ainsi donc une joie de retourner toute son armoire pour trouver la tenue pour la soirée de la pendaison de crémaillère de son frère aîné. À l'origine, Baekbom avait prévu de venir le chercher mais finalement, vu que l'événement se déroulait dans la soirée, Maman Byun s'était proposée pour emmener le plus jeune de ses deux fils chez son frère aîné, afin de laisser ce dernier organiser sa soirée tranquillement. Et depuis, le petit rouge se faisait une joie de retourner sa chambre dans tous les sens pour trouver la tenue adéquate qui le mettrait en valeur, et ferait ainsi fièrement de lui « le frère de Baekbom ». Car oui, bien que tous les amis de son frère aîné l'appelait Byun Junior ou tout simplement Baekhyun, le concerné avait quand même une réputation à préserver auprès d'eux, étant vu comme la copie-conforme de Baekbom version plus mignonne et moins adulte. Et comme le petit rouge était vu comme l'adorable petit frère dudit Baekbom, mieux valait pour lui d'assurer physiquement car le style des Byun était assez apprécié. Ce fut donc avec la tête pleins de rêves que Baekhyun dénicha enfin la tenue adéquate, la tenue de la soirée, la tenue au top du top. Et tandis qu'un sourire s'étirait sur ses lèvres, le petit rouge attrapa son téléphone portable pour envoyer un sms, avant de le lancer sur son lit et de retourner à sa tenue, les yeux brillants.

Moi
012 XXX XXXX
Salut Chanyeol, je suis
pas libre ce week-end,
mais si tu veux on peut
rattraper ça dans la
semaine genre mardi ?
Courage pour le boulot ! :*
envoyé à 10:21

-

Baekhyun dévale les escaliers avant d'attraper sa veste hâtivement, se précipitant sur ses sneakers en les enfilant rapidement, puis de se relever et de courir dehors rejoindre sa mère qui l'attend dans la voiture.

Heureusement que je te préviens dix minutes à l'avance qu'on va partir, lance cette dernière lorsqu'il referme la portière derrière lui, t'as prit ton sac ?

Merde mon sac ! jure le petit rouge avant de retourner jusqu'à chez lui en courant, remontant l'escalier à toute vitesse en pestant sur le fait qu'il est tout propre, puis de foncer dans sa chambre.

Le lycéen attrape son sac de sport où il a préparé ses affaires pour la nuit, ayant été invité par Baekbom à rester dormir chez lui dans la chambre spécialement réservée pour lui, avant de ressortir en trombes et de courir à nouveau en claquant la porte derrière lui. Et après avoir rejoint la voiture, s'être installé et attaché correctement ainsi qu'avoir jeté son sac sur la banquette arrière, Baekhyun se retourne vers sa mère tout sourire, cette dernière secouant doucement sa tête en levant les yeux au ciel.

J'ai beau avoir des fils exemplaires et adorables, pour ce qui est d'être à l'heure vous avez tous les deux hérités de ce défaut venant de votre père de ne jamais l'être, souffle-t-elle en embrayant, s'engageant peu après sur la route.

Les chiens ne font pas des chats, lui répond le petit rouge en souriant d'un air angélique.

Ne fais pas trop le malin jeune homme, le réprimande gentiment sa mère en souriant, tu verras que le retard n'est pas toujours accepté dans la vie, et généralement il l'est même très mal vu.

Roh maman j't'en prie, rouspète le lycéen en levant les yeux au ciel, dis plutôt comment tu me trouves !? Beau gosse ou quoi ?

La concernée tourne rapidement le regard sur son fils pour le dévisager de bas en haut, avant de reporter son attention sur la route face à elle et de sourire légèrement.

PlayboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant