Playboy 9

12.8K 426 493
                                    

Baekhyun riait à grands éclats lorsque son regard avait croisé celui d'un passant par mégarde, le coupant net dans son rire. Ses yeux s'étaient arrondis et ceux de l'homme sur le banc également, tandis que ses potes continuaient de se marrer sans gêne en avançant tranquillement. C'était un dimanche après-midi doux et agréable, et les lycéens s'étaient rejoints au parc pour faire un tour avant de retrouver un groupe de filles de leur classe. Ils avaient prévu ensuite d'aller en ville, boire un verre au bar. Une journée basique, une journée tout à fait normale, un dimanche quoi. Une journée tellement normale, malgré qu'elle précédait un jour férié, que rien ne laissait présager que le hasard allait agir de la sorte. Alors, le petit rouge ne s'était pas préparé à cela et encore moins à se détacher instinctivement de son groupe de potes un instant, pour traverser l'allée et rejoindre le banc le cœur battant. Et, les joues rougies, il avait découvert un Chanyeol doux et souriant, ce qui avait violemment réchauffé son cœur avec douceur, avant qu'il ne tombe plus bas encore dans le puis de son amour pour son grand amant. Car, ce fut ainsi que, par un dimanche après-midi tout à fait normal, ils s'étaient croisés au parc. Et, ce fut ainsi que, par la même occasion, Baekhyun avait été invité pour la première fois à dormir chez Chanyeol le soir-même...

-

Baekhyun mordille inconsciemment sa lèvre inférieure avec hargne, jouant avec les plis de sa veste et triturant le tissu si ardemment qu'il menace presque de le déchirer de ses ongles. Le regard perdu à travers la vitre du bus, le petit rouge a l'esprit bien loin, totalement distrait et n'apercevant donc pas les noms des arrêts qui défilent sur l'écran à l'avant. Son sac à sa gauche, la joue collée à la vitre, il rêvasse comme cela, l'air lointain et les joues rougies. Il imagine, avec hâte et curiosité, dans quel genre d'environnement vit son aîné. Une maison, un appartement, s'il cuisine lui-même ou s'il est du genre à acheter des plats tout préparés... S'il est bordélique, organisé, stressé sur ses horaires ou détendu... Le lycéen ne connaît pas tout cela de Chanyeol, et quelque part, il se rend compte qu'il franchit le seuil de la vie intime de ce dernier... Car, les rares fois où il a pu voir son aîné se dévoiler un peu, étaient lors des soirées où Baekbom les avaient tout deux invité. Et là encore, cela ne compte pas vraiment, puisque Chanyeol était avec ses amis, mais tout de même conscient de la présence de Baekhyun non loin de lui.

Enfin, son grand amant l'a invité ce soir, et depuis qu'ils se sont croisés ce matin, le petit rouge n'a pas réussi à calmer son cœur. Impossible ! Le fait d'avoir ainsi croisé son aîné dans le parc et de s'être fait invité chez lui, suffisent à ce qu'il ne puisse plus trouver la paix. Non, surtout que tout était si naturel... Il revoit les grands yeux bruns de son amant se planter dans son regard, tout comme la surprise étirer son magnifique visage. Chanyeol avait d'ailleurs l'air de quelqu'un de tout à fait normal, d'un homme comme lui, bien que plus âgé. Le lycéen avait réalisé à ce moment que son aîné était un être humain, comme lui, et qu'il n'était pas seulement le personnage qu'il s'était créé. Chanyeol n'était plus son fantasme, l'incarnation de ses désirs, son plaisir, mais également un être vivant qui travaille, qui mange, qui fait caca et qui vit comme lui. Et ça... ça avait fait éclater l'illusion dans laquelle Baekhyun vivait. Alors maintenant il se rend compte, que le héros que son amant incarne à ses yeux, est tout aussi simple que lui. Ce n'est plus l'intriguant, le magnifique, le séduisant inconnu qui l'a charmé si facilement. Mais bien un homme, tout aussi merveilleux, mais tout à coup moins inatteignable qu'il ne se l'imaginait. Le petit rouge se rend alors compte, comme un idiot, qu'ils sont égaux. Que Chanyeol n'est pas un rêve, qu'il est bien réel. Et qu'ils vivent finalement dans le même monde, bien qu'il ait encore du mal à le réaliser vu la différence d'âge, d'environnement et de statut.

Aah... soupire-t-il soudain en fermant les yeux, un sourire se dessinant sur ses lèvres, Je vais chez Chanyeol ce soir...

Son murmure résonne à ses oreilles, rendant le lycéen soudainement tout excité avant que son cœur ne se gonfle de bonheur, et qu'il ne sautille légèrement d'impatience. Hâte, il a bien trop hâte de retrouver et découvrir son aîné ! Mais surtout, il se demande s'il le trouvera à l'arrêt de bus, ou à l'attendre dans sa voiture à côté...

PlayboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant