Tous au long de ce récits, vous allez suivre les aventures de Tarel à travers un pays nommé Zohozm. Pour vous aidez à vous y retrouvez dans cette histoire, je vous fournit une carte de Zohozm avec ses régions, ses comtés, certaines villes, et ses fleuves.
Vous Pouvez voir que le pays de Zohozm est divisé en trois régions, la région en bleu clair, Kaltlander, est la région où il fait toujours froid et où les neiges sont éternelles.
Kaltlander est elle-même divisée en trois comtés: Greiska, Dalatra et Lokysse.
Notre héros est originaire de Néota, une ville à l'est de Dalatra:
La seconde région est la région où le soleil brille en permanence et où les arbres fruitiers poussent en abondances: c'est Warmlander.
Warmlander est divisée en cinq comtés: Narweilsse, Kosnir, Strunmah, Malorgne et Rodyle.
La troisième région est Cirkon. Cette région à un climat changeant. Il y fait froid en hiver, et chaud en été. Bien-sûr les températures ne varient pas beaucoup, mais un Cirkonien vous dira le contraire.
Dans tous Zohozm, il n'y a que six fleuves:
Nymia:
Elle coupe Dalatra à l'est.
Les fleuves Shylk:
(Le) Shylkaïn travers tout Narweilsse par le sud-est avant de se jeter dans le Bassin Ostien.
(Le) Shylkalow fait la frontière entre Narweilsse, Strunmah et Kosnir, puis se jette à l'est du Bassin Ostien.
(Le) Shylka se sépare de Shylkalow à la mi- frontière entre Narweilsse et Strunmah puis descend en passant en Kosnir avant de se jeter dans l'Océan Sudien.
Les fleuves Drok:
(La) Drokaïn prend sa source au nord de Rodyle et encercle tous l'est de Rodyle avant de se jeter dans l'Océan Sudien.
(La) Drokalow se sépare de Drokaïn en plein milieux de Rodyle puis passe à l'est de Malorgne et finit sa cours dans l'Océan Sudien.
Et tout ce petit monde se regroupe autour de la capitale, Zohozmyr:
Bien, j'espère que vous avez tous compris à ce charabia. J'essaierais de mettre cette partie à jours lorsque je parlerais de nouveaux éléments dans le récits.
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Tarel
FantasiEN RÉÉCRITURE Tarel est un étudiant en Dragonologie en passe de devenir un grand dragonnier. Mais un jour, il se voit envoyé dans une région où aucun homme n'est allés. Dans un monde fantastique où les petits peuples se rebellent pour prendre le c...