chapitre 4

1.1K 73 33
                                    

Point de vue de Kayla

Aujourd'hui je me réveilla assez apaisé je me suis super bien amuser avec Chris hier. On s'est bien rapprocher et j'ai pu me lâcher avec lui pour la première fois.

Et je ne sais pas encore pourquoi ni comment mais je me sens tellement bien avec lui.
C'est vraiment le genre de personne que tu a beau le/la connaître depuis 10 minutes vous allez délirer comme si vous vous connaissiez depuis 192782 ans.

Enfin bref... Je me réveilla tranquille devant la télé quand Cass' m'appela. J'ai réussi a passer au dessus du baiser et a oublié mais elle non apparemment.

-Tu sais que Chris et moi c'est fini?

-Ha bon?

Est-ce que ça a déjà commencer un jour ma soeur?

-Oui! Mais il m'a envoyé un message pour qu'on soit amis alors c'est tranquille tu vois...

-Ouais... Enfin bref je dois aller faire le ménage.

J'avais trouvé une excuse de merde mais je voulais éviter de parler de ça. Surtout avec elle.
Je sais qu'elle ne l'aime pas, et que la seul chose qu'elle aime chez lui c'est ça célébrité et son argent.

Je la connais trop bien. C'est pourquoi que je suis pas vraiment jalouse d'elle.. à croire qu'elle est amoureuse de lui.

Après cette appel je suis partie me préparer car je devais vraiment prendre des photos de Chris aujourd'hui. J'ai pris mon sac et je suis partie. J'ai mis mes musique habituelles dans ma voiture.

Je suis passée devant un Starbucks, le choix était dur j'entre? Ou j'entre pas?

J'ai finie par entré.

Une fois avoir pris mon café je ressors et je croise Kae par politesse j'essaye de la saluer.

-Salut Kae, ça va?

-Hum. Dit elle en me regardant a peine

- Connasse! Dit-je en sortant

Si elle devrait vraiment être en colère contre quelqu'un ce serai plus Cassie que moi. J'ai pas embrasser son mec moi!

En plus elle devrait même pas être énervé contre moi!  C'est Chris son "mec" a la fin pas moi!

Enfin bref... Le temps de penser à tout ça j'étais déjà arrivé chez Chris.

-Hey!

-Salut!répondit-il froidement

- Bon on commence par quoi le shoot ou alors je te montre les photos éditées?

-Comme tu veux.

Il était pas comme d'habitude, normalement il m'aurait déjà appeler chérie, tapper les fesses ou je ne sais quoi.

J'ai vu qu'il n'avait pas envie de rigoler je suis donc restée professionnelle. Mais au bout de 3h ça devenait lourd... Très lourd.

J'osais pas parler car il voulait clairement pas m'entendre ! Je venais juste de me lacher et il me met un frein comme ça? C'est une blague? Il était toujours la a me dire aller décoince toi allez soit moi timide. Bah voilà ce que ça donne à la fin!

Après avoir fini le shoot + l'editage des anciennes photos j'ai quand même décidée de parler.

-Qu'est-ce qui a Chris?

-Rien c'est bon là.

-Mais? Tu peux me dire si j'ai fait un truc tu sais...

-Mais tu sais ce que ça veut dire rien? Pourquoi tu forces ?

-Je force pas c'est juste que c'est soulant de rester 3 heures avec une personne comme ça!

-Bah pars alors! Qui te retiens.

-Mais en dirait que j'ai le choix!

-On a toujours le choix.

-Oh Chris! Arrête avec tes phrases de merde là !

Je me suis levée et j'ai pris mon ordi et mon sac. J'étais sur le point de sortir quand j'eus envie de dire.

-Et après tu veux que je me "décoince"? Allez c'est bon.

Je suis partie dans ma voiture, une fois assise il m'a fallu bien 10 minutes pour réfléchir.

Il sait passer quoi entre aujourd'hui et hier?  On était si proche et la BOUM. Comme on dit from 100 to 0 real quick. Alors là c'est le parfait exemple. J'ai quitter Miami pour finir coller avec un mec comme ça mais c'est fou!

J'ai démarrer pour aller sur le haut de la montagne Hollywood,  je ne sais pas pourquoi les choses on changer. Je vais encore avoir du mal à me lâcher avec lui, personne comprend que je suis une fille timide entre Kylie qui vient d'une famille connue, Chris, Tinashe et Trey qui chantent devant des millions de personnes je suis la tache noire.

Je suis juste une jeune fille qui viens de Miami qui aime prendre des photos je ne suis ni une célébrité ni une fille très à l'aise avec les gens que je ne connais pas

Mais la chose la plus dure c'étais que Chris et moi c'étais différent, c'étais la PREMIERE fois que j'avais ce feeling avec une personne que je connaissais depuis peu.

J'ai couru encore et encore avec ma musique dans les oreilles j'ai finis par me poser et prendre des photos de la vue, c'étais magnifique et juste pour ça j'étais prête à rester à Los Angeles.

J'ai quand même été obligée de partir car je devais aller suivre Chris au studio ce soir, cette fois il allait être avec Trey August et d'autres potes à lui et moi j'allais être seule...comme d'habitude.

Au début je voulais emmener Cassie avec moi mais si c'est pour que elle recommencer à embrasser Chris non merci...

[....]

-Alors ça va Kayla?

Ahh ce Trey toujours aussi lover toujours en train de me lancer des petits regards et des sourires j'aimais bien mais sans plus.

-Déjà mieux que la dernière fois, vas chanter maintenant!

Il me regarda et partit

-PENSE À MOI SOURTOUT!

Il se retourna et me fit un petit sourire, tout le monde rigolais car ils voyaient que Trey et moi on rigolait bien sauf Chris.

ALORS LA!

Il ne me calcule pas du tout depuis ce matin et là il vient faire sa tête serrer ici, je ne voulais même pas faire attention.

J'ai donc commencer à me concentrer sur mon travail j'essayais de trouver des bons angles de Chris quand il mit un coup dans mon appareil.

-T'ES SERIEUX? Il à couter trop cher Chris!

Chris : Pourquoi tu le met dans ma tête aussi?

-C'est une raison pour faire ça? Tu viens de défoncer l'objectif putain!

Chris : Ouais...ouais... bah écoute.

Rien que sa façon de parlait me dégoûtais, j'avais les larmes qui montaient mais j'arrêtait pas de me dire « ne pleures pas devant lui » il aurait été beaucoup trop heureux.

-Ouais bah nique ta race alors!

Chris : T'as dit quoi? Dit-il en se levant

-Tu vas mettre la pression à qui là?

Chris : La fille elle parle pas depuis le début et là elle se rebelle!

Wow... j'étais vraiment trop mal,  j'ai jeter un coup d'œil à Trey il me lançait un regard compatissant pendant que Chris cherchait de la force au près de ses potes. J'étais dégoutée j'ai pris mon sac et j'ai préférer partir plutôt que pleurer devant lui.

Pourquoi?

Je ne comprends pas comment il a pu changer autant entre hier et aujourd'hui.

Pictures | Chris BrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant