Chapitre 5

1K 74 10
                                    

POINT DE VUE DE CHRIS

J'étais vraiment pas d'humeur à la supporter.

C'est pas que je ne l'aime pas, c'est juste que la nuit dernière j'ai fait que penser à elle et j'ai pas envie que l'histoire recommence.Je m'attache, elle aussi, la merde arrive et je passe pour le connard.

À un moment je veux me protéger moi même, j'avoue je sais que le coup de la camera c'étais abuser! Si il faut je la repayerais aucun problème, mais ça me rends vraiment fou que cette fille me fasses cet effet. Et je me connaissais trop bien, je sais qu'il fallait mieux que je "stop" le rapprochement ici.

Une fois Kayla partie, je me sentais à peu mal mais je restais fort de façade devant mes potes, je savais que ce que je faisait était mal.

Trey avait recommencer à chanter et je savais que ce que j'avais fait lui avait foutu la haine, il me regardais trop mal mais je faisait comme si j'avais rien vu.

Quand il finit d'enregistrer c'étais le tour d'August alors il me pris pour qu'on sorte du studio je crois savoir le sujet de notre discussion.

Trey : Chris? Tu joues à quoi?

-De?

Je ne voulais pas qu'il sache que je voyais de quoi il parlait.

Trey : Fait pas comme si t'avais pas compris! Je comprends pas ! Pourquoi si t'aime bien Kay tu vas pas lui dire?

-Qui t'as dit que je l'aimais bien?

Trey : Chris je te connais depuis qu'on est gosses tu peux pas me la faire à moi!

-Au pire laisse moi faire mes bails hein!

Trey : NON! Parce que je sais que tu l'aime bien je me trompes?

-...

Trey : CHRIS!

-Non.T'as raison mec je l'aime bien...

Trey : Voilà alors dès demain fait un truc putain!

-Mais elle doit me détester maintenant je suis trop con.

Trey: Aah ça... mais essaye quand même.

Il me prit par l'épaule et on repartis dans le studio

[....]

Je venais de rentrer chez moi il était 3 heures du matin je ne réussissais pas à dormir quand je suis dans ce mood la je ne sais rien faire.

Je me suis poser devant la TV je ne savais pas si je devais envoyer un message à Kay ou pas je ne savais pas quoi faire...

Si ça se trouve elle est déjà en train de déchirer notre contrat et elle va se barrer à Miami, ou alors quand son ex va revenir elle va se remettre avec lui.

Putain je recommence...

Je pars dans des délires à m'imaginer des trucs comme ça, je vais encore penser à elle toute la nuit, c'est deux fois plus ridicule car je ne sais même pas si elle pense à moi.

J'ai donc abandonner l'idée de lui envoyer un message, j'allais encore passer pour un grand bouffon qui va juste la baiser et qui est en manque.

Je vous dit la vérité quand je les vu la première fois je voulais bien tenter un coup avec elle mais quand elle à finit par se lâcher avec moi j'ai vraiment vue que c'étais pas juste une fille avec des jolies formes.

Et en repensant à tout ça je me sentais encore plus mal après ce que j'avais fait .

[....]

Le lendemain ce sont les cris de ma fille qui m'ont réveillés, ma mère venait de la déposer car on a un shooting avec Kayla justement toute à l'heure.

Je lui ai donc préparer un petit déjeuner, je l'ai habiller et je l'ai coiffer. Elle ne veut jamais trop regarder la télé sauf quand je lui met un film là elle avait envie de danser, je lui ai mis de la musique et elle sautait partout dans tout le sens je trouvais ça vraiment drôle.

Elle m'avait sauter dans la bras, ça faisait quand même longtemps qu'on s'était pas retrouvés tout les deux, avec tous les sites les tentatives de Nia pour nous séparer je n'avais pratiquement jamais la chance d'être que avec elle.

J'ai donc profiter on dansait tous les deux mais au bout de une heure elle s'était carrément endormie sur le sol dès que j'avais le dos tourner je l'ai mise dans son lit.

Il était 15h et Kay' était censer venir à 16h je me suis fait beau tout ça, petit contours, parfum, blanchiment pour que l'enfant sois mignon quoi!

Pendant que j'étais entrain de me brosser les cheveux quand quelqu'un sonna

Je couru limite pour ouvrir la porte.

POINT DE VUE DE KAYLA

J'étais en face de lui, même si j'avais pas vraiment envie d'être là je devais le faire, il était là avec ses jolies dents blanches de mannequin sa se voyait qu'il était heureux.

J'ai à peine eu le temps de poser mon sac qu'une petite fille sortit de nul part et commença à taper sa jambe, c'étais Royalty la petite que je devais shooter avec lui.

Elle commençais a "parler" avec lui ils se comprenaient hein parce que moi je ne comprenais rien du tout, mais en gros j'ai cru comprendre qu'elle lui disait c'est qui elle.

Ils rigolèrent et il l'a prise dans ses bras, elle voulait venir me voir j'étais un peu gêner Chris me regarda et dit "T'inquiète tu peux la prendre"

Je ne voulais pas vraiment mais je la pris dans mes bras pour rigoler et elle me fit un câlin je n'avais pas l'habitude des enfants donc j'ai fait ce que mes amies faisait sur internet je l'ai faite tourner.

-Elle t'aime bien à ce que je vois!

-Hum, Hum.

Je ne voulais tellement pas parler avec lui.

On commença le shooting je ne parlais pas a par pour lui dire de changer de position , à un moment je le voyais souler il pris Roro et lui mis un film sur la TV et il revint

-Kay' je voulais m'excuser...

-C'est bon Chris tu m'as déçu je comprend rien on est grave proche et toi tu fais ça!

-Kay' je pense que si tu savais la raison!

-BAH DIT MOI ALORS!

-Kayla j'aime pas trop parler de ça...

-Bah ok alors je me casse SALUT!

J'étais sur le point de partir quand il me pris le bras

-C'est bon je vais te dire...

-Bah dit alors!

-Je t'aime bien Kay....

-.....

*******

XO TNH .

Pictures | Chris BrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant