Chapitre 10

760 54 6
                                    

-Moi c'est Astrid, mais toi très qui?
-Kayla... La copine de Chris.
-Copine? Copine? Dit elle en regardant Chris
- C'est ma femme ta compris la?
-Bon Chris faut vraiment que t'aille te changer. Dit Mike.
- Vasy moi je garde roro.
"
Il parti en compagnie de Mike et d' Astrid j'étais un peu chambouler cette fille était très belle un peu vulgaire mais très belle et ça c'était complètement le style de Chris et en plus c'est une asiatique comme moi...

Je suis partie m'asseoir avec Ro, elle était contente elle courait et sautais partout mais surtout elle cherchait Chris car elle ne l'a pas vue partir avec Astrid je lui cachais les yeux une fille de 2 ans ne devrais sûrement pas voir une fille qui sort pratiquement nue devant tout le monde donc on attendaient toute les deux Chris.

Après 10 minutes Chris arrive avec un grand sweat marquer BAPE sa barbe était bien tailler toute jolie là il me faisait craquer.

Pendant que j'étais entrain de baver Ro lui sauta dans les bras mais j'ai du la reprendre car le shoot allait commencer, Ro et moi on était comme ses plus grandes fans .

Finalement cette petite fille je l'aimais bien elle prenais mon téléphone elle pris des selfie avec elle pris aussi des photos de Chris pendant son shoot enfin une petite future photographe.
Pendant que Ro était assise en train de jouer à un jeu sur mon téléphone Astrid vint me parler

-Salut Kamira c'est ça ?
-Kayla! Kay pour les intimes.
-Ouais ouais..dit elle en soufflant, donc t'es la copine de Chris?
-Ouais et ça photographe.
-Hum, en tout cas tu as de la chance.
-Je sais je sais
-Je me rappelle que quand on était ensemble c'était le feu.
-Ah ok. Dit je en faisant un faux sourire
-Au lit comme tout les jours.
-J'ai pas trop envie de savoir les détails.
-Mais tu dois sûrement savoir de toute façon lol.

Elle posa sa main sur mon épaule je l'a regarda elle l'enleva immédiatement.

-Non pas encore, je ne me donne pas si facilement comme d'autres, bon si tu veux bien te pousser Ro m'attend.

Je lui ai sourie et je suis partie m'asseoir avec Ro, cette fille était vraiment une salope, bah le genre de Chris quoi ces fameuse Bitches qu'il adore tant.
Mais faut avouer que meme si j'essayais de rester forte de façade mais je me sentais vraiment inférieure à elle elle avait un corps de fou et moi j'étais là comme une conne.

Après 30 minutes de shooting seul Astrid avait fini par rejoindre Chris pour les photos, je bouillonnais a l'intérieur des qu'elle avait poser ses mains sur lui je parie que j'étais toute rouge,  elle se colla à lui j'ai eu envie de tout casser je n'avais jamais sentie ça avant quand j'étais avec Kevin aucune fille ne l'avais jamais toucher mais là.

Ce n'est pas seulement une fille c'était son ex quoi! Je bouillonnais de l'intérieur quand Chris me regarda et me chuchota "calme bébé calme" la façon dont Chris la regardais me faisait comprendre que limite elle le dégoûtais il ne la supportais pratiquement pas.

[.....]
-Alors bébé ça va? Me dit Chris
-Ouais pourquoi ?
-J'ai vue comment tu la regardais ! Dit il en rigolant et en touchant mes cheveux
-Bah ça fait bizarre une meuf qui te touche comme ça la...
-Comparer à toi c'est une vieille meuf de téléréalités elle t'arrive même pas à la cheville.

Il me fit un câlin et on rentra chez lui Ro c'était endormie dans la voiture il était partis la coucher pendant que je cuisinais, il arriva dans la cuisine après et il s'essaya sur le plan de travail en mangeant une gaufre.

-Alors?dit il en rigolant
- Quoi encore? Dit-je en rigolant
-Bah je croyais que t'aimais pas les enfants ?
-Mais Ro c'est différent elle est...
-Comme moi je sais!
-Ferme ta gueule toi mdrr! Non elle est belle intelligente et tout..
-Dans je suis moche et bête?
-Bah ouais !
-Tchipp ta tête là moi je me casse.

Il partis de la cuisine, je le suivis et je lui sauta sur le dos il me fit tomber sur la canapé il me fit des bisous pour s'excuser et on joua comme ça pendant quelque minute.
J'avais finit de faire à manger et on avait manger devant la TV en rigolant et en dansant quand Ro nous avait rejoins car elle avait faim je lui ai donner du poulet que j'avais cuisiner et elle mangea avec nous.
Il était 23h , Ro c'était encore endormie dans le canapé Chris et moi on était partie la coucher elle était vraiment trop jolie.
On sortis de sa chambre.

-Alors?
-Alors quoi?
-Kay tu viens dormir dans ma chambre?
-Si tu veux mais je suis fatigué ce soir désolé mdr.
-Oh merde...😢
-salle Pervert

Il rigola et me porta jusqu'à son lit on bonne nuit pour une bonne journée

***************
XO TNH

Pictures | Chris BrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant