Fin alternative 2- #TeamChrayla💙

683 47 8
                                    

Je suis partie vers l'aéroport en trombe elle ne pouvais pas partir sans me voir une dernière fois

Je suis entrée dans l'aéroport je criait "KAYLA!KAYLA!" Les gens me regardaient comme si j'avais dit "Allahuakbar" mais bon.

J'ai couru encore et encore il y avait des fans mais j'etais trop presser je poussais tout le monde.

Quand je LA vit avec ses cheveux boucler elle était a l'enregistrement je lui sauta dessus

-Chris? Tu fais quoi là ?
-Je viens te voir tu peux pas partir sans me voir.
-Chris j'ai dit tout ce que j'avais a dire dans la lettre.
-Je sais et pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu m'aimais.
-J'osais pas... je ne savais pas si tu ressentais la même chose...
-Kayla,
-Oui?
-Je sais que c'est important pour toi mais reste Kay' reste!
-Et pourquoi donc?
-Parce que je t'aime et j'ai envie de plus te connaitre, 2 mois Kay' ça peut pas s'arrêter là reste je te trouverai n'importe quel emploi que tu veux sur L.A mais j'ai besoin de toi a mes coter!
-Chris je...
-Alors?
-Je ne sais pas Chris...
-Kayla je suis la a te dire que je t'aime reste!

Elle n'eu pas le temps de répondre que l'embrassais déjà, elle me regarda me sourit et me pris dans ses bras.

OUI!

Elle allait rester avec moi, elle sourit pris son billet et le dechira.
-On rentre?
-Bien sûr bébé

PDV DE KAYLA
On repartais chez Chris on s'aimait autant en profiter.
Et puis un job c'est pas ça qui manque!
J'avais trouvée l'amour et c'est plus important !

*******
XOXO TNH
ALORS ? #teamChrayla💜

Pictures | Chris BrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant