Me voici donc à bord d'un avion en direction de L.AJe ne réalise pas vraiment ce qu'il se passe,je ne veux pas croire que ce soit réel.
C'est juste un cauchemar et je vais finir par me réveiller,il ne peut pas en être autrement.
Vous vous demandez surement,ce que je fous dans cet avion. Eh bien pour comprendre,ou du moins,essayer on va revenir 48h en arrière.
Précisément le jour qui devait marquer le début d'une nouvelle vie...
Tout était parfait,j'avais tout vérifié dans les moindre détails car même si j'avais engagé du personnel,je tenais a être sûre que tout soit ok,pour ne pas stresser au dernier moment et profiter sereinement de cette merveilleuse journée. Le sourire aux lèvres,conquérante,tout allait pour le mieux.
Je me souviens qu'au départ je n'était pas dans le même état d'esprit.
Je ne me sentais pas aussi euphorique,j'étais beaucoup plus stressée,car je ne savais pas à quoi m'attendre.Mais plus la date approchée plus je me sentais surexcitée.
Je voulais que tout soit parfait, que rien ne vienne entraver cette journée si spéciale. Je n'avais omis aucun détails.J'avais absolument tenu à tout gérer.
Et pourtant je n'ai vraiment rien vu venir. Tout a volé en éclat,tout est parti en fumée au moment où j'ai ouvert cette foutue porte.
- Tout va bien mademoiselle?
Je sursaute en voyant l'hôtesse près de moi.j'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne l'ai même pas entendue ni vue arriver.
- Hum,oui oui...
En réalité,non rien ne va,je me sens perdue,a bout.
Je suis partie sur un coup de tête. Mais en même temps,je ne savais pas vraiment quoi faire d'autre.
Je n'avais personne vers qui me tourner,du moins pas ici,à New York.
Je n'arrivai pas a réfléchir de manière cohérente alors j'ai fais la seule chose a faire dans un moment pareil.
J'ai fui.
Le problème c'est que je ne vais à L.A que pour 3 semaines.
Et après? Que va t'il se passer? Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire?
Car il est absolument hors de question que j'y retourne,je ne pourrais pas,c'est au dessus de mes forces!
Eh merde !! Maintenant que j'y pense,j'ai aussi perdu mon boulot.
j'ai réellement tout perdu...
Je ne sais pas depuis combien de temps nous avons décollés mais l'hôtesse arrive à ma hauteur avec son chariot,m'aidant à revenir au présent et laissant derrière mes sombres pensées
- Vous désirez quelque chose mademoiselle?
Elle a toujours ce même fichu sourire que lorsqu'elle est venue me demander si ça aller.Sauf qu'en plus,maintenant,je crois même apercevoir de la compassion ou de la pitié dans ses yeux.
Ce qui me hérisse instantanément!!
Je ne suis pas quelqu'un de faible,je me suis toujours débrouillée toute seule dans la vie et je ne supporte pas voir la pitié dans les yeux des gens !!
Alors je lui répond plus sèchement que je ne l'aurai voulu.
- Non,je n'ai besoin de rien !!
Je la regarde bien droit dans les yeux pour qu'elle comprenne que je n'ai pas besoin d'elle
- Bien mademoiselle.
Sans se répartir de son sourire,elle continue d'avancer dans l'allée pendant que je retourne à mes tristes pensées.
Je ne suis pas quelqu'un qui s'apitoie sur son sort d'habitude.
La vie m'a appris à me forger une carapace,à m'endurcir.Mais la tout de suite j'avoue que je ne sais plus du tout ou j'en suis.
Je n'aurai jamais imaginé qu'une telle chose puisse se produire.
Je ne suis pas non plus naïve,mais pour moi tout était parfait et pour la première fois de ma vie,j'avais trouvé ma place.
Je fini par m'assoupir,assommée par toutes mes réflexions et mon état de choc.
Je ne réalise pas encore ce qu'il vient de m'arriver.
La seule chose dont je suis sûre c'est qu'il va falloir que je reparte de zéro...
VOUS LISEZ
Simplement
RomanceJe ne m'étais jamais attendue à ça en me levant ce matin là. Pour moi tout était au point,mon avenir radieux,même si nous ne savons pas de quoi demain est fait... Et quel lendemain !! Me voilà à L.A pour trois semaines,je suis une coquille vide,a...