Je me réveille en sursaut.
Pendant un moment je suis désorientée Je ne sais plus où je suis,je parcours des yeux la pièce dans laquelle je me trouve. Soudain tout me reviens en tête comme un boomerang.Ma fuite de New York,l'arrivée à l'aéroport et l'accueil de Matt.
Je me prend la tête dans les mains,me souvenant des dernières 48h et du désastre qu'est devenue ma vie en si peu de temps.
Je prend un peu de temps à observer la chambre dans laquelle je suis. Elle est spacieuse et lumineuse,elle est fait très cocooning. Les couleurs beige,blanche et grise donnent un ton très doux à la pièce,les différents meubles sont modernes et d'autres en bois. Le lit dans lequel je me trouve est king size,les draps sont gris,ils sont très doux,la couette sous laquelle je me suis emmitouflée est grise épaisse et est le rempart qui me protège de la réalité. Le mariage de tout cela est très réussi,bizarrement je me sens en sécurité,protégée.
Je dois me lever et retrouver Matt.
Je me dirige vers la baie vitrée,je l'ouvre et sors sur la terrasse. La vue donne sur l'océan,je suis sûre que c'est l'une des raisons qui a poussé Matt à acheter cette maison en plein Malibu. Mais aussi et sûrement son accès direct a la plage.
Il a toujours adoré surfer.D'ailleurs il a déjà surfé sur plusieurs spots à travers le monde.
Je prend une grande goulée d'air et tente de calmer cette angoisse grandissante à l'approche de la discussion avec Matt.
Je sais que je vais passer un moment difficile,qu'il va se mettre en rage. Mais je vais devoir tout verbaliser et d'une certaine manière revivre cette journée.C'est juste horrible.
Mais d'abord,un passage à la salle de bain s'impose.Je viens de me rendre compte que je me suis endormie en peignoir.Je me met devant le miroir et...
Oh bordel !!! Je ne me reconnais pas.Mes yeux sont tout rouges et gonflés.mes cernes sont noires et creusées et mes cheveux partent dans tous les sens.Mon teint est blafard et mes épaules sont affaissées.
En gros je ne ressemble à rien. Si je me présente à Matt comme ça,il risque de vraiment devenir fou.
Il n'est pas de nature patiente et je sais qu'il a dû user de tout son bon sens pour ne pas m'asséner de questions,j'ai bien vu sa mine soucieuse et la manière crispée qu'il avait de tenir le volant.
Il se fait du soucis,il a perçu dans quel état je me trouve mais attend que je me décide à lui expliquer ce qu'il s'est passé pour que je débarque comme ça et qu'il doive m'accueillir chez lui.
Bon,il faut que je me bouge un peu.Je ne dois surtout pas sombrer et m'apitoyer sur mon sort.
Je sors d'une de mes valises un short orange avec une petite ceinture noire,un tricot a bretelles noir croisées dans le dos et des sandales.
Pour mon visage et mes cheveux c'est autre chose.
Pour mes cheveux,une queue de cheval sera suffisante,j'ai de long cheveux noir,ils sont épais du coup pas facile de les coiffer.
Pour mon visage j'applique ma bb crème,un peu de mascara et mon gloss fétiche transparent.bon ça devrai aller.
Je prend mon courage à deux mains,inspire un bon coup et part à la recherche de Matt.
Il est temps d'affronter la dure réalité...
VOUS LISEZ
Simplement
RomanceJe ne m'étais jamais attendue à ça en me levant ce matin là. Pour moi tout était au point,mon avenir radieux,même si nous ne savons pas de quoi demain est fait... Et quel lendemain !! Me voilà à L.A pour trois semaines,je suis une coquille vide,a...