Nous venons d'arriver chez Matt, et du peu que je vois, je peux dire que c'est immense.
Je n'étais encore jamais venue,car il n'a acquis cette maison,ou plutôt devrais-je dire sa "beachhouse",que récemment et que nos emplois du temps surchargés non pas réussi a coïncider depuis. Je l'avais seulement vu à travers Skype.
Mais les vidéos ne donnaient pas raison a cette magnifique maison.je n'ai pas le temps de plus m'appesantir que Matt m'interpelle
- Viens,je vais te montrer ta chambre,tu vas t'installer et après je te ferai visiter.
Je me contente seulement d'hocher la tête. Je ne sais pas si je vais être capable de dire à Matt ce qui s'est passé ,tellement c'est surréaliste.
Je suis Matt à travers la maison. La luminosité de l'entrée et impressionnante,tout est fait de bois,de moderne et de couleur claire.
Nous nous rendons à l'étage et il finit par ouvrir ce qui semble être une chambre,elle est immense,très lumineuse grâce a l'immense baie vitrés.
La déco est sommaire mais le mélange de moderne et de bois donne à la pièce l'impression d'un cocon,je m'y sens déjà bien.
- Il y a une salle de bain attenante,au moins tu auras toute ton intimité.
- Merci Matt,c'est plus que je n'aurai imaginé et pour être tout à fait franche,je ne me voyais pas toute seule pendant 3 semaines dans une chambre d'hôtel dans un lieu que je ne connais pas.
- T'inquiète princesse,je vais m'occuper de toi. Je vais te faire visiter la ville,te montrer les lieux où faire la fête et dire aux gars de venir le plus souvent possible ! Je ferai tout pour te redonner le sourire,mais pour ça il faut que tu m'expliques ce qu'il s'est passé. Je sais que j'insiste,mais je n'aime pas te voir comme ça Leanah.
Matt plisse les yeux me regarde avec insistance,il me connaît par cœur. Il sait que je suis au bord de la rupture.
Ce qui m'inquiète c'est que lorsque je vais raconter à Matt ce qui s'est passé,il va péter un câble,je sais que ça va le rendre fou et que je vais devoir user de tout les dons de persuasions que je possède pour éviter qu'il n'aille à New York.
Mais je ne sais pas si je suis capable de tout lui raconter,même si en vrai il n'y a pas grand choses à dire.
Je ne sais plus où j'en suis,je ne sais plus quoi faire,je me noie.
- Matt pour le moment,j'ai juste envie de prendre une bonne douche,de me changer et de dormir. Je viens de passer 6h, dans ce maudît avion. Mais comme je te l'ai dis dans la voiture,je te promet que des que je me sentirai prête je te raconterai tout,mais la je veux juste essayer de me reposer.
- Oui bien sûr ma puce,mets toi à l'aise et fais comme chez toi. Ne te presse pas,des que tu seras prête fais moi signe.
Matt sort de la pièce et me laisse seule avec moi même et mes interrogations.
J'en profite pour me déshabiller et filer sous la douche.
Mais lorsque j'entre dans la salle de bain,j'ai un temps d'arrêt,elle est juste magnifique.tout est pastel,doux,chaleureux. Elle possède une double vasque,une baignoire en angle et une immense douche à l'italienne avec une énorme pommeau,je me glisse en dessous et repense à ce que m'a dit Matt.
"Chez moi", si la maintenant on me demandait où ça se trouve,je serai incapable de répondre. Je n'ai plus nulle part ou aller. Dire que je croyais enfin avoir trouver ma place.
Que pour une fois Leanah la pauvre gamine lâchement abandonnée alors qu'elle était encore une enfant,aurait droit au bonheur !!
Pff tu parles,quelle blague !!!! Je le savais pourtant qu'il ne fallait pas que je donne tout à une seule et unique personne. Le passé me l'avait pourtant appris !!
Mais non,il a fallu que je sois aveuglée par mes sentiments !!
Mais qu'est ce que je suis conne et là ça en ai trop je craque,je me laisse glisser le long du mur,je m'effondre et j'éclate en sanglots. Les larmes n'en finissent pas de couler.
Je ne sais pas combien de temps je reste la,mais je finis par m'apercevoir que l'eau est froide et que je tremble.
Je ferme vite les robinets attrape un peignoir et sors de la salle de bain pour me jeter sur le lit,j'enfouie ma tête dans l'oreiller et je finis par sombrer.
VOUS LISEZ
Simplement
RomantikJe ne m'étais jamais attendue à ça en me levant ce matin là. Pour moi tout était au point,mon avenir radieux,même si nous ne savons pas de quoi demain est fait... Et quel lendemain !! Me voilà à L.A pour trois semaines,je suis une coquille vide,a...