La rencontre

38 3 6
                                    

Y paraît qu'au moment de sa mort, on voit sa vie défiler devant soi...
Et bah voilà, c'est fini, j'vais enfin pourvoir me reposer. Oh oui, un très long sommeil.

Jeanne- Programme Mathieu Sommet, L'opérateur requiert votre activation.

Bordel !

Jeanne- Programme Mathieu Sommet, enchantée de faire votre connaissance.

Moi- Oh non, j'refuse, me dites pas qu'il a un truc après la mort, après toutes les vannes que j'ai faite sur la religion.

Jeanne- Votre enveloppe charnel est morte Programme Mathieu Sommet, en revanche votre esprit a été transféré dans les réseaux Internet mondiaux.

Moi- Oooook, encore une saison de merde. Et t'es censé être quoi au juste ?

Jeanne- Je suis une intelligence artificielle née il y a 3 minutes et 27 secondes. L'opérateur m'a conçu dans le but de vous assister.

Moi- Assister ? Mais m'assister dans quoi ?

Jeanne- Dans votre travail bien sûr !

Moi- Mais tu te fous de ma gueule K-2000, l'un des rares avantages de la mort c'est qu'on peut se permettre de plus rien branler !

Jeanne- Je suis sérieuse, David Hasseloff
...
Lol.

Moi- Tu fais de l'humour, c'est quoi ton prénom ?

Jeanne- L'opérateur m'a nommé Jeanne... Au secours, quel blaze obsolète mon poteau.

Moi- Et les autres ils sont où ?

Jeanne- Comment ça ?

Moi- Le mec aux lunettes, le camé, le panda, le gamin, mon crew quoi !?

Jeanne- J'ai une mauvaise nouvelle, prenez une chaise.

Moi- Mais j'ai pas d'chaise ?

Jeanne- Il se trouve que vous êtes le dernier à avoir été activé.

Moi- Bon t'es gentille Wall-E, mais on partage le même corps.

Jeanne- Plus maintenant, je vous rappelle que votre enveloppe physique alimente actuellement le composte d'un paysan Auvergnat.

Moi- Lol ?

Jeanne- Non...

Moi- Putain mais ils sont où alors ?

Jeanne- Ils ont refait leur vie très cher.

Moi- J'ai dormis si longtemps que ça ?

Jeanne- Une heure, une seconde, un millénaire peut être, qui sait ?

Moi- Donc je dois continuer Salut les geeks sans mon équipe et sous contraintes ?

Jeanne- Exactement, tels sont les ordres de l'opérateur.

Moi- Qui ça ?

Jeanne- L'installation de SLGsaison6.exe est presque terminée. Téléchargement en cours. Programme Mathieu Sommet, il est temps de vous exécuté.

Moi- Mais ça va pas Jeanne ? Je vais d'abord me servir un bon coca et me reposeeeeeeeer !!!

Jeanne- Vous n'êtes qu'un programme, exécutez-vous.

Moi- AAAAAAAAH OOOOOOOHH !!!

Jeanne- Bonne épisode.

Moi- MAIS T'ES VRAIMENT UNE PUTE, C'EST JEANNE S'PÈCE DE SALOOOOOOOPE !!!





















Voila voila pour le premier chapit... *gifle* MAIS ÇA VA PAS ??? *me frotte la joue*

-C'EST PAS UN CHAPITRE, C'EST QU'UN RECOPIAGE DE L'ÉPISODE 100 DE SLG !!!!

-_- t'es sérieux là ?

-OUI MADAME !!!! T'ES QU'UNE PLAGIEUSE !!! BOOOOOUUUUUH LA PLAGIEUSE

Tu vas pas vivre longtemps tu le sais ça ? *m'avance vers lui un couteau à la main*

-EUH bah EUH... AHAH ^^' EUH bah je disais juste que tu devrais faire attention la prochaine fois... *il recule*

MAIS C'EST FAIT EXPRÈS DUCON *facepalm*
Enfin bref... J'espère que ce chapitre vous aura plût :3 ET à la prochaine

La naissance des sentiments Where stories live. Discover now