Je rentre dans la pièce qui me sert de chambre, je ressens une certaine gêne d'avoir surpris le Programme Mathieu Sommet sous la douche. Ne voulant plus y penser, je m'allonge sur l'objet que l'ont appelle "lit" et me met en veille.
Je me réveille une demie heure après si j'en crois mon ordinateur interne. Je tourne la tête et me retrouve face à face au Programme Patron. Il a un sourire pervers, enfin je pense, aux lèvres.Moi- Que faites vous là Programme ?
Patron- Enfin réveillée l'androïde aux bois dormant ?
Il sourit et pose sa main sur ma hanche, comme si il voulait me rapprocher de lui.
Moi- Que faites vous là Programme ?
Patron- Eh oh, tu peux pas changer de disque R2 D2 ?
Il soupire.
Moi- Que faites vous là Programme ?
Patron- RAAAAH TU ME SAOULE !!!!
Il se lève de mon lit et sort de ma chambre en claquant la porte.
Quel étrange Programme... Je me redresse d'un coup et me rend compte que je n'ai plus mes chaussettes hautes et ma jupe, je plisse mes globes oculaires, encore le Programme Patron, et sort de mon lit. Je me rhabille correctement et m'assoie à mon bureau.
Je vais sur ma boite mail et me rend compte que L'Opérateur a une nouvelle mise à jour pour moi... Apparement elle me permettra de me nourrir, de me laver et de dormir (pour de vrai). Tellement de nouvelles possibilités !!! Je m'empresse de télécharger cette nouvelle version de moi, insère le cable USB dans ma nuque et ferme les yeux. Des que ceux ci se ferme, je suis transportée dans les Internet mondiaux, je vois des codes, pleins de codes, je vois des videos de LOL CAT comme dit le Programme Geek. Je vois aussi des videos à contenus sexuels. Misère, Internet est si génial et toxique en même temps...
Soudain, je m'arrête. Je connais la procédure. Un code vient s'afficher devant moi et je dois le lire et ensuite m'exécuter. Un fois cela fait, exactement 3 heures, 42 minutes et 42 secondes, j'ouvre de nouveau les yeux. Je m'aperçois que les couleurs sont plus éclatantes. Je remercie L'Opérateur par mail et me lève, mais avec une très grande faiblesse, mes jambes tremblent, mon ventre se tord de douleur et mes yeux se ferment tout seuls. Je suis partagée entre la panique et la surprise, je ressens des choses, je ressens la douleur, les tremblements !! Il faut que j'appelle le Programme Mathieu Sommet, alors je me dirige vers la porte mais tout devient noir avant que je n'ai pu atteindre la poignée de celle ci.Moi- Programme Mathieu Som...
HELLOOOOO LES GENS !!!!
-Toujours cette manie de crier à se que je vois... -_-
*lui fait un fuck* Je t'emmerde, t'as qu'à mettre des boules Quies...
-PLACEMENT DE PRODUIT !!!!!! *il me montre du doigt*
*facepalm* Qui m'a foutu un consanguin pareil ?
-MAIS EEEEH !!!! ;-; C'est pas gentil !! En plus c'est toi qui m'a créé !
Parce que tu crois que je suis gentille peut être ? Mais du coup, il faudrait te trouver un nom... Sinok ?
-Non
Gollum ?
-Non...
Dobby ?
-MAIS NON !!!
Bah quoi ? Faut bien trouver un nom qui colle à ton image... Jul ?
-MAIS !!! Ok je pleure...
*ricane* enfin bref !! Je suis désolée d'avoir sorti ce chapitre plus tard mais l'inspiration ne venait pas, j'espère quand meme qu'il vous plaira !! Bisous !!!!
PS: Pour le peu de personnes qui me suivent, ça vous direz de trouver un nom au consanguin ?
-ARRETE DE M'APPELER LE CONSANGUIN !!!
*plisse les yeux et reflechit* Pickock dans X-Files ?
-MAIS NONONONONON !!!!!!!
Voila voila, en espérant avoir de noms !! Tschuss
YOU ARE READING
La naissance des sentiments
FanfictionUn petit jeannieu pas piqué des hannetons si vous voyez ce que je veux dire... Oui ? Non ? Tant pis... Bonne lecture les pamplemousses soviétiques !!!!!!