Patron, je vais te buter (Mathieu)

24 1 4
                                    

Après mon deuxième... Troisième ? Non, quatrième ? Ouais voilà c'est ça, après mon cinquième café, je monte prendre ma douche, mais lorsque j'ouvre la porte de la salle de bain, je vois le hippie entrain de prendre une douche de soupe tout habillé -_-'

Moi- Putain Hippie t'es sérieux là ?

Hippie- Nan mais les castors sont des mecs sympas gros !!

Moi- Rien à foutre, Jvoulais prendre ma douche moi !

Hippie- Raptor Jésus...

Moi- Ouais allé c'est ça, sort de là.

Je montre la porte en fronçant les sourcils et regarde le Hippie sortir en imitant la mouche, je roule des yeux et nettoie le surplus de soupe. Une fois cela fait, je vais dans ma chambre pour prendre des habits et passe devant celle du Geek. Je m'arrête quelque instant en voyant Jeanne dans la chambre, apparement le Geek gagne une partie et je le vois prendre Jeanne dans ses bras et lui faire un câlin, Jeanne quand à elle, lui tapote sur la tête comme j'ai l'habitude de lui faire mais chez elle, c'est affreusement Kawaii et maladroit en même temps *^* je suis content qu'elle s'intègre bien dans le groupe... Je fais couler de l'eau bien chaude tandis que je me déshabille, je me glisse sous le jet d'eau brûlant et réfléchie à un nouvel épisode d'SLG, la douche, c'est là où je travaille le mieux ^^ Je suis tellement dans mes pensées que je ne vois pas la porte de salle de bain s'ouvrir, enfin, je m'en rend compte quand le rideau de douche s'ouvre à la volée, laissant voir la petite Jeanne, la tête penchée sur le côté comme elle a l'habitude de le faire quand elle se pose une question.

Moi- AAAAAAAAAAAAH JEANNE MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS LÀ !!!!!!!

J'attrape une serviette précipitamment pour me cacher.

Jeanne- Vous vouliez me voir Mathieu ?

Moi- HEIN QUOI ?? MAIS NON !!!!

Jeanne- Mais, le programme Patron m'a bien indiqué que vous vouliez me parler tout de suite...

Comprenant tout de suite ce que le patron venait de faire, je crie à l'intéressé.

Moi- PATRON, JE VAIS TE BUTER !!!!!!!

Je crois entendre son rire rauque, qu'est ce qu'il m'énerve celui là, je me tourne vers Jeanne.

Moi- Il t'a bien eu, non je ne voulais pas te parler Jeanne.

Je tapote sur sa tête et la met (gentiment) dehors, une fois la porte fermé, je lâche un soupir, à quoi il joue celui là ? Non mais franchement, il exagère, envoyer Jeanne dans la salle de bain alors que je suis sous la douche, il fallait oser. En attendant, ça va, Jeanne n'a pas eu l'air trop surprise de me voir comme ça... MAIS qu'est ce que je raconte moi ? C'est un putain de robot. Une fois la douche finie, je sors de la salle de bain, les cheveux trempés, je rentre dans ma chambre et me fait attaqué par un Wifi sauvage.

Moi- Lâche moi Wifi, tu pese une tonne.

Je traîne mon chat accroché à ma jambe partout dans la pièce et m'assois finalement à mon ordinateur, voir si il y a quelques vidéos intéressantes à critiquer.















BOUH !!!!!

-AAAAAAAAH TU M'AS FAIT PEUR !!!!

Niark niark niark

-là tu me fais vraiment peur

Mais tu as raison d'avoir peur de moi mon petit... *m'avance vers lui avec un sourire flippant*

-MAIS... MAIS... MAIS EEEEUHHH *il part en courant*

Pfff tapette

-*de très loin* C'EST PAS VRAI D'ABORD !!!!

CHUUUUT !!!!

Donc VOILA pour ce petit chapitre, j'espère qu'il vous plait !! Bisous !!!!

La naissance des sentiments Where stories live. Discover now