Pdv skye :
Je me réveille et sens plusieurs presences mes côtés. J'ouvre les yeux et trouve ma soeur et les autres filles de la meute assoupies dans la chambre.
Je me redresse doucement et me lève mais le plancher craque ce qui réveille évidemment les filles...Malia : déjà réveillé?
Je ne réponds pas et me dirige vers la salle de bain. Je soulève mon tee-shirt et regarde à l'emplacement de ma blessure. Il y a un pansement, je l'enlève et ca a cicatriser! Je me retourne et vois une des filles.
??? : Deaton fait des miracle et en fait je me présente je suis allison !
Je la fixe et ne répond toujours pas. Je descends les escaliers et me prépare des pancakes. Toutes les filles me suivent et me fixe comme si j'allais dire quelque chose. Je me lève alors et enfile ma tenue de sport et part courir. Peut être quelles ne me suivront pas cette fois....
Et bennnnn non ! Je suis suivie à la trace par Ma soeur et des amies !
Je décide donc de rentrer chez moi et remarque que je n'ai plus le collier de ma mere adoptive! Oh non ! Je tiens tellement a ce collier il doit bien être quelque part ! Je retourne littéralement toute la maison à la recherche de mon collier mais aucune trace. Je commence à paniquer quand allison arrive vers moi avec mon collier dans la main.Allison : c'est ça que tu cherche ?
Je me prends et l'enfile.
Moi : merci
Allison : ah tu as retouve ta voix on a eu peur on a cru que tu étais devenu muette !
Je roule des yeux et grogne suite à cette remarque.
Les autres filles ont débarquée entre temps.
Allison : t'es pas la soeur de malia pour rien même réaction !
Suite a ça malia et moi grognons. Et je tourne la tete vers ma soeur. Elle me fixe...
Elle semblait vouloir me dire quelque chose quand elle est interrompu part la meute qui débarque.
Et devinez qui est là : mes adorables parents que j'aime tant...***********
Désolé du retard...
J'avais oublié de poster 😅
Donc voilà le chapitre
Bye !
VOUS LISEZ
The New Coyote
FanficSkye est une jeune orpheline de 14ans, c'est une coyote garou. Après la mort de ses parents adoptifs, elle décide d'aller chercher sa soeur et cela la mène dans cette ville étrange nommée Beacon Hills... Les personnages de Teen Wolf a part Skye et s...