Stiles a appelé la meute, elle ne devrait pas tardé. Je m'approche des yeux rouges.
Moi : Skye ?
A l'entente de la voix, la silhouette prend la fuite. La meute arrive et je leur explique la situation. On verra bien demain mais la, il faut rentrer, on a cours demain.
Je rentre chez Stiles et m'endors très vite.Le lycée se passe beaucoup trop lentement à mon goût. La sonnerie résonne et je décide d'aller faire un tour. Je marche en direction de l'ancienne maison de Skye et à ma grande surprise, sa moto est là. J'appelle Scott qui arrive avec la meute quelque minute après. Nous rentrons dans la maison qui était fermé mais Skye m'avait donné un double des clés. Donc nous nous asseyons sur le canapé en attendant le retour de ma soeur quand la porte d'entrer s'ouvre.
Ma soeur rentre et pars dans la cuisine. Je sais qu'elle nous as vu mais elle nous ignore. Elle s'assoit sur le canapé a mes côtés et se mets a regarder la télévision comme si de rien n'était.Moi : Skye ?
Skye : oui malia ?
Scott : qu'est ce que tu fais ici ?
Skye : sans vouloir te contredire mr le véritable alpha mais la question pourrait être retourner vu que vous êtes chez moi ?
Stiles : c'est toi qu'on a croisé hier soir ?
Pdv Skye :
Moi : tu parles de ça ?
Je vais briller mes yeux de leur nouvelles couleurs rubis.
Scott : mais comment ?
Moi : un alpha s'en ai pris à moi pendant qu'il pourrait tuer la dénommé Skye Hale, metamorphe complets et tout le tralala mais il était faible et je l'ai tué du coup maintenant je suis une alpha..
Malia : tu sais te contrôler?
Moi : oui
Stiles : t'as une meute ?
Moi : nan pas pour le moment
Scott : et tu comptent faire quoi ?
Moi : Moi ? Je compte rester ici et obtenir mon diplôme.. bon c'est pas que je vous me gêner mais vous pourriez sortir de ma maison ?
Ils partent...
VOUS LISEZ
The New Coyote
FanficSkye est une jeune orpheline de 14ans, c'est une coyote garou. Après la mort de ses parents adoptifs, elle décide d'aller chercher sa soeur et cela la mène dans cette ville étrange nommée Beacon Hills... Les personnages de Teen Wolf a part Skye et s...