Sous le vieux Chêne

1K 54 23
                                    

Je viens d'arriver. Cet établissement inconnu. Jeudi 3 septembre, rentrée en première. Je déteste mes parents de nous avoir fait quitter Paris. J'étais bien moi dans mon petit lycée de quartier, j'avais mes potes mes habitudes. Et tout ça avait changer, disparu, emménager à Tours m'avait dit ma mère. au début je ne l'avais pas cru, puis en voyant son regard sérieux , je m'étais empresser d'envoyer un message à  Tom et Maxime (Amixem et Gydias) Les larmes me montaient aux yeux. je partis vers ma chambre. MA haine contre mes parents fût plus forte que tout à cet instant et mon poing fini dans le mur ce qui fit tomber un cadre et le brisa... Belle journée de merde... Je sortit de mes pensées obscures en entendant le bruit autour de moi. Je viens d'arriver devant u amphithéâtre noir de monde. Je repère assez vite un endroit calme, un vieux chêne à côté de la porte. Je m'y adossait tout en sortant mon téléphone de ma poche pour envoyer un message à Tom et lui souhaiter une bonne rentrée. Avec qui allais-je rester maintenant que je ne les avait plus lui et Max?  cette question me tourmentait. Je fut une fois de plus tirer de mes pensées par quelqu'un qui m'interpella. 

"Hey toi! Qu'est ce que tu fous la? C'est notre arbre!"

C'était un garçon à peine plus grand que moi, derrière lui, quatre autre type se tenaient et discuter tranquillement. Celui qui m'avait appelé avait un accent du nord, les cheveux roux et une casquette trônait sur le sommet de sa tête. il fut arrêté par un autre, lui, beaucoup plus grand que moi, je dirais 1m80, brun, et ce qui me frappa, il avait des yeux d'un bleu profond, froid, dur, comme si tout ce que l'on avait tous vécu n'étais rien comparé à sa propre vie. je ne les sentait pas. 

-C'est bon Cyril, laisse le, on rentre de toute façon... intima le brun au roux

-Damien a raison, aller, viendez on rentre. Ajouta rapidement un autre brun, les cheveux relevé, portant une chemise et un nœud papillon. 

YouTubeurs, TeenagersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant