~~FlashBack~~
Le mois d'octobre touchait à sa fin, les vacances arrivaient à grands pas. Une espèce d'excitation nous prenait tous au tripes. Halloween approchait, le premier que je passerais sans Maxime et Tom...
Je réfléchissais à tout ça lorsque je sentir un poids sur mes épaules. Deux mains se plaçèrent devant mes yeux et une voix me chuchota au creux de l'oreille "Ça va? Tu as l'air tout triste" . Sa voix dans mon oreille fit naître un large sourire sur les lèvres. Et oui, je ne peux plus me passer de ce grand brun aux yeux bleus et a l'éternel pull gris. Il hante mes nuits et rend les rêves tellement plus beaux. Il arrive à faire naître ce sourire stupide quand mon regard croise le sien.
On attend patiemment le bus qui nous mènera chez Jordan tout en discutant. On avait prévu cette soirée depuis assez longtemps. Juste notre bande, un bon film, un peu d'alcool(l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommé avec modération😂), juste ce qu'il faut. Au final, il ne manquait pas grand chose à ma vie pour qu'elle soit incroyable. Il manquait simplement Maxime, Tom et l'amour de Damien pour que ma vie soit parfaite.
Le bus finit enfin par arriver, comme à notre habitude, on se chamailla avant de monter pour savoir qui pourrait s'assoir à côté de la fenêtre. Comme d'habitude je remporté cette mini bataille amicale. On s'assoit tranquillement et on commence à parler de nous. Ces places, dans ce bus on vu tellement de nos discussions. On sait tout l'un de l'autre. Des choses qu'aucun des autres ne sauront jamais.
"Même si j'oserais jamais vous l'avouer, je tiens à vous plus que tout au monde. Vous êtes tout pour moi"
Cette simple phrase me fit chaud au coeur, il ne l'avouerait jamais aux autres. Je serais le seul à le savoir.
Après une trentaine de minutes de trajet à discuter, on arriva enfin chez Jordan, les derniers, comme à notre habitude. Au bout de deux films, Hugo, fidèle à lui même avec son noeud papillon vert, lança un simple " Bon Dam' action ou vérité?"
~~Fin de FlashBack~~
"Notre premier faux-baiser" me murmura Damien pendant qu'un sourire naissait sur mes lèvres alors que je repensais à ce moment si intense.
----------------------------------------------
Il est plus long! Ça vous a plu ou vous préférez plus court dans le style des chapitres d'avant?Merci à youtubiste_ pour sa relecture et son commentaire non constructif 😂 keur 💘
VOUS LISEZ
YouTubeurs, Teenagers
FanficSalut! Moi c'est Thomas... Ok c'est pas top comme description... Disons plutôt que je suis Laink du Wankil Studio! C'est mieux? Parfait! C'était donc, à la base, une simple aprem entre potes...