Sans aucun respect

530 49 25
                                    

*** Flashback ***

Nous sommes en pleins mois de novembre, je me suis beaucoup rapproché de Damien depuis la soirée d'Halloween , je me suis mis a accepté que ce brun aux yeux bleus avait pris mon coeur sans aucun respect et refuser de me le rendre. Je sais que ce n'est pas réciproque, mais certains faits et gestes me laissent penser le contraire. Il arrive parfois que je sente son regard sur moi sans aucune raison valable, il est plus attentionné envers moi qu'envers les autres, il est toujours présent, gentil et surtout il sais que j'ai du mal avec moi même et évite de me faire des remarques.

Il paraît que l'amour rend aveugle, mais moi il m'a rendu con.

Le 25 novembre, alors que nous avions cours d'espagnol, notre profs est annoncée absente, nous allons donc nous assoir, comme à notre habitude sous le vieux chêne devant l'amphithéâtre, celui où nous avons eu notre première rencontre.

Il s'adosse au mur, il tortille ses doigts dans tous les sens, il a l'air stressé, ce n'est pas de lui, il est d'habitude si détendu, un non stressé perpétuel comme il le dit si bien.

Mais là c'est étrange,il a l'air d'avoir tres chaud malgré le vent glacial qui souffle depuis plusieurs semaines. Son regard d'habitude si direct essaye à tout pris d'éviter le mien.

Lorsqu'il relève la tête vers moi, ses joues sont devenues rouges, son regard est hésitant, moi qui ai l'habitude de me faire transpercer par ce regard acier, la il est étrange... Je commence à me poser quelques questions...

-Thomas... Écoute... Depuis la soirée chez Jordan y'a un truc que je voudrais te dire...

Ses yeux se baissent à nouveau, il rougit un peu plus, j'ignore encore ce qu'il veux me dire mais je sens un soupçon d'espoir s'élever en moi. Et si? Non Thomas,reprend toi enfin, c'est impossible.

-Je t'écoute, tu sais bien qu'on peut tout se dire.
- Quand tu m'a embrassé pour Halloween, il s'est passé un truc vraiment bizarre... Dans ma tête tout était flou, il y avait que toi, les autres c'était pas important, il y avait juste toi, tu étais tout ce qui comptait. On dit que quand on embrasse la personne dont on est amoureux, on a des papillons dans le ventre, la c'était une tornade qui remuait à l'intérieur de moi. Voilà Thomas... Je ne peux pas m'empêcher de t'aimer... Désolé, je devrais pas,après tout on est amis, très amis même, mais voilà, je n'ai pas pu empêcher mon coeur de tomber pour toi alors que je m'étais promis de ne plus tomber pour personne. Mais tu es différent, tu ne joue pas avec moi... N'est ce pas?

Ma vue devient floue, mes yeux s'embuent de larmes, je lui sourit tendrement avant de le prendre dans mes bras.

-Jamais, jamais Damien. Je ne jouerais jamais avec toi. Parce que toi aussi, tu as pris mon coeur. Mais garde le. Aussi longtemps que tu veux.

Je relève la tête, toujours collé à lui, et je vois un sourire magnifique étiré ses lèvres, il s'écarte légèrement de moi, plaçant sa main dans ma nuque il celle nos lèvres en un baiser exquis, sans que personne ne nous l'ai demandé, nous nous embrassons, à l'abri de des regards, sous notre vieux chêne.

***Fin de Flashback***

-C'etait le 25 novembre, presque un mois après la soirée d'Halloween, où il y a eu ce qu'on appelle le "Faux baiser"

Damien mime des guillemets avec ses doigts, il explique tout à nos amis pendant que je me souviens du premier " Vrai Baiser" que j'ai partagé avec le grand brun aux yeux bleus assis en face de moi.

YouTubeurs, TeenagersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant