Boucle d'oreille

628 52 16
                                    

-Je me souviens de comment on s'est rencontrés, s'était très drôle, tu étais tout timide au début et après ça allait mieux, Me dis Damien légèrement vexé que je ne l'apprécie pas dès le début 

Je lui répondit en riant qu'en même temps ils m'en avait fait voir de toutes les couleurs des le premier jour.

***Flash-Back***

Je m'installe au fond de la classe, juste à côté du radiateur. Notre prof principale, notre prof d'histoire, nous annonce que ce sera nos places définitive. Je sens un large sourire s'étendre sur mon visage en pensant que je serais à côté du radiateur toute l'année. Je remarque aussi qu'au rang juste devant le mien, il y a les deux bruns. Je soupire d'exaspération. Celui au noeud papillon se retourne vers moi et murmure quelque chose à l'autre. 

-T'es nouveau? me lance-t-il

-Ouais. 

-T'as intérêt à faire gaffe. C'est nous qui commandons ici.

Je sens mon poing se crisper sous la table, je me retient de lui refaire la gueule. Non mais pour qui il se prends celui la. Je sens son regard de glace sur moi, ça me perturbe. Il est impressionnant, et prétentieux. Méprisable et attirant. Attends? Attirant. Non impossible, je peux pas être attiré par ce mec, bien que je sois un gay assumé, je ne peux pas être attiré par ce connard. 

Je crispe un peu plus le poing. Il se retourne vers la prof au bout de quelques secondes qui me parurent une éternité. J'essaye en vain de me concentrer sur ce qu'elle dit, mon regard est automatiquement attiré par la lumière dans la poche avant de mon sac. Ca veux dire que j'ai reçu un sms, je suppose qu'il est de Max ou de Tom. Ils me manquent tellement. Je regarde les deux places vides à côté de moi. Ils auraient du être la. Dans cet ordre: Tom au a gauche, Max au milieu et moi à droite. C'était toujours comme ça, depuis maintenant 13 ans que l'on se connaissait, ça avait toujours été comme ça. Je voulais les voir. 

La sonnerie retenti enfin, marquant la pause de 10h. Je sortit de mes pensées et de la salle me dirigeant vers le casier qui m'était attribué. Je me sentais suivi, bizarrement. Je me retourne et je vois derrière moi, des yeux bleus aciers qui me fixent. Je n'y porte pas plus d'attention et je m'avance pour déposer mes affaires dans mon casier. 

-Désolé si je t'ai fait peur toute à l'heure c'était pas voulu... Je crois qu'on est parti sur de mauvaise base, si on reprenait?

-mouais, pourquoi pas. 

-Salut! Moi c'est Damien et toi?

-Thomas, enchanté. 

-Viens je vais te présenter à mes potes. 

Je souris en le voyant s'éloigner, pas si méchant que ça au final. j'oublie presque Max et Tom en me dirigeant dans la même direction que Damien. 

Nous arrivons devant un petit groupe de quatre garçons. je vois de loin les cheveux roux flamboyant de toute à l'heure qui contraste avec tous les bruns autour de lui. 

-Messieurs, je vous présente Thomas, le dernier arrivé dans le groupe. annonce Damien. 

-Pourquoi est-ce qu'on devrait les prendre avec nous? marmonne le roux. Décidément j'ai un problème avec lui. 

-Parce qu'on a fait pareil avec toi, l'année dernière. C'est un des autre garçon que je ne connais pas qui viens de parler. Il me fait un sourire que je lui rend, il ressemble un peu à Tom... A cette pensée ma gorge se serre... Ils auraient du être ici avec moi, entrain de rencontrer ces mecs qui ont l'air pas si méchants au fond... 

-Moi c'est Jordan, me dit celui qui venait de me sourire, et voici, Hugo, Hugo et Cyril. 

-enchanté!

-Bienvenue dans notre groupe me chuchote Damien, surtout ne fais pas attentions à leur blagues douteuses. 

Je met un peu de temps à comprendre, puis enfin ça fait tilt dans ma tête, ma boucle d'oreille, du côté droit. 

Je me met à rougir, il a compris sans aucun mal, puis je remarque que lui aussi est percé. Du même côté que moi. Je lui souris et il me fait un clin d'œil qui signifie que les autres ne savent pas la signification de ces boucles d'oreilles. 

YouTubeurs, TeenagersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant