Ski

534 46 35
                                    

Chacun de nos amis rentraient chez eux peu à peu, je me retrouvais seul avec mon Damien, et oui, 10 ans, c'est beau dirons certains, pourtant on en a connu des disputes lui et moi, pour des filles, pour des mecs, pour des bêtises, mais il paraît que quand on aime vraiment quelqu'un, on finis toujours par se retrouver. Je me souviens de notre première dispute, on était en classe de ski, une fille l'avais dragué et je l'avais surpris... Je crois que je ne m'était jamais senti aussi trahi qu'à ce moment la.

~~Flashback~~

Je pars pour rejoindre Damien dans la salle commune de l'endroit qui nous héberge. Lorsque j'arrive en face de lui, je sens mon coeur se briser dans ma poitrine, une blondasse tient les mains de mon Damien et s'approche dangeureusemsnt de ses lèvres. Je me précipite sur eux. Je dégage les mains de Damien de celle de cette fille inconnue avant de le gifler très violemment et de repartir. Je l'entend se lever derrière moi. Je sens les larmes me monter rapidement aux yeux, mon coeur est brisé et je sais que la seule personne qui pourra le reconstruire viens de me trahir. De tout foutre en l'air. Je le détes.... Non... Meme si il m'a fait du mal, je suis incapable de penser que je le déteste... Et pour cause... Je l'aime comme un fou... Je l'aime à mourir... Ça y est, la première larme roule sur ma joue. Je vais m'enfermer dans la chambre que nous partageons avec tout le groupe, elle est heureusement vide. Je serre le poing avant de frapper violement contre le mur. Sous le choc, un cadre tombe et se brise. Une douleur insurmontable traverse la main jusque dans mon coude. Je vois ma main commencer à gonfler... Génial... Je viens de me casser la main. Je sors de la chambre et je sens de nouveau le regard bleu acier sur mon dos. Arrête. Arrête. Arrête de me regarder comme ca. Je crois sentir le désespoir dans son regard. Cet abruti à briser mon coeur mais en a garder chacune des miettes... Je l'aime putain. Je stop brusquement ma marche vers la chambre des profs avant de me retourner vers lui.

-T'as intérêt d'avoir une très bonne excuse.
-Thom...
-Ne m'appelle pas comme ca.
-Thomas... Je suis désolé... Mais je t'assure y'a rien entre elle et moi, je sais même pas qui c'est... Tu sais très bien à quel point notre relation est importante...

Sa voix se brise en quelque sanglots. Je commence à faire un pas vers lui, comme si j'allais le prendre dans mes bras. Malgré mon coeur en miettes, le voir souffrir me fait encore plus mal... Je me stoppe une nouvelle fois, je suis à quelque pas de lui.

-Mais j'ai tout gâché... Je t'ai perdu et...

Ses yeux se posent sur ma main bleue et gonflée, il écarquille ses yeux si magnifiques avant de se précipiter sur moi.

-Qu'est ce que t'as fait?!?
-Mon poing à fini dans un mur pour éviter que ça abime ton visage de connard. 

Je sens une violente douleur s'élancer dans mon crâne en partant de ma joue gauche. Il viens de me mettre la gifle la plus violente de ma vie. Je sens à nouveau les larmes rouler sur ma joue pendant qu'elle se met à rougir à  me lancer.

La main de Damien attrape ma main encore validé et me tire vers la chambre des profs. Malgré mes mots il prend soin de moi... Avant de toquer, il entrelacé ses doigts avec les miens et un pauvre sourire naît sur mes lèvres. Il est fort ce con...

Les profs nous ouvre et nous partons tous vers l'hôpital le plus proche, la main de Damien toujours dans la mienne, un médecin examine celle qui est cassée et m'anonce que je vais devoir porter un plâtre pendant 8 mois... Génial, merci Dam'...

Nous rentrons très tard, et sans un mot, des mots me brûlent les lèvres, je voudrais l'insulter, l'embrasser, le frapper, le prendre dans mes bras. Ce mec me rend fou.

Nous arrivons devant la porte de notre chambre, des rires parviennent à mes oreilles

-Ne fais plus ça, ça aurait pu être plus grave qu'une simple fracture.
-Ta gueule et embrasse moi connard.

Un sourire étire son magnifique visage et il vient unir nos lèvres en signe de réconciliation.

-Je t'aime Thomas

YouTubeurs, TeenagersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant