Connard

657 48 34
                                    

~~~Fin de Flash-Back~~~

-Thom? Thomas? Allô? Tu dors?

Je suis sortie de mes pensées par les paroles de Damien. Je répond que j'étais perdu dans mes pensées tout en passant un doigt sur la cicatrice sur ma main à cause du coup dans le mur. Je le vois sourire en comprenant.

-Tu m'avais traiter plusieurs fois de connard ce jour là quand même.
-Mais parce que tu es un connard mon chou.

Il s'approcha de moi, un sourire carnassier sur les lèvres. Il passa rapidement sa main sur la longue cicatrice sur ma min, et remonta ses doigts le long de mon bras me procurant des frissons jusque dans le bas du dos. Ses doigts continuèrent leur course jusque dans mon cou. Je laissais échapper un léger couinement en sentant ses doigts caresser légèrement ma nuque avant de se perdre dans mes cheveux. Ses lèvres s'approchèrent dangereusement des miennes. Cet homme avait la capacité incroyable de me rendre fou de lui. Et ce depuis toujours.

~~~ Flash Back~~~ (lemon)

Une froide journée de décembre. Noël approche à grands pas. La date exacte, aucune idée et je m'en fout, toute suite la seule chose qui compte c'est la personne qui entoure mes hanches de ses bras. Un certain Damien, un homme merveilleux, de qui je suis follement amoureux. Nous sommes chez lui, sur son lit, dans les bras l'un de l'autre depuis le début de la journée. Il a profiter que ses parents soient absents pour le week-end pour m'inviter chez lui. J'ai accepté sur le champs bien-sûr. Donc, je suis assis entre les jambes de Damien, une de mes main caresse le dos de la sienne et l'autre caresse tendrement sa cuisse. Je sens ses lèvres se poser tendrement sur mon cou, je me sens rougir violemment, toujours pas habitué à ce genre de baiser. Un léger rire s'échappe de ses lèvres quand il voit ma couleur mais il se contente de recommencer son geste précédent.

Je me retourne dans ses bras, toujours rouge de cet élan d'affection soudain.

-Dam, arrête de jouer avec moi.

-Je ne joue pas.

Je vois un sourire en coin étirer ses lèvres, enfin, je me sens prêt à le faire avec lui. Il le sais. Je fond sur ses lèvres en un baiser doux et plein d'amour. C'est incroyable, des décharges électriques parcourent tout mon corps alors que ses mains passent sous mon pull. Pull qui ne tiens pas longtemps, il finit rapidement par terre comme le t-shirt de mon compagnon. tout est lent, plein d'amour et d'érotisme, rien n'est précipiter. Je sens qu'il n'est pas assuré sur certains mouvements. Je défait la ceinture de son pantalon et je sens une bosse sous ce dernier, je souris, il rougis.

Nous nous retrouvons en caleçons, nos corps se touchant sans cesse dans une danse érotique et brûlante, nos souffles sont erratiques entre nos baisers. nos mains découvrent peu à peu la douceur de l'autre, je sens ses doigts parcourir mon dos le long de ma colonne vertébrale et des frissons les accompagnent. mes lèvres partent à la découverte de son torse. Tout est magique, mon cerveau est submergé par le désir de savoir que je suis avec lui. Je sens sa main se glisser sous mon caleçon, mon dos se cambre sous la vague de plaisir qui prend possession de mon corps. Sa main commence des mouvements lents alors que je m'agrippe à ses épaules pour me raccrocher à la réalité. Ce mec est vraiment incroyable. Il retire sa main et mon caleçon avant de se baisser à la hauteur de ma virilité. Je me sens rougir. Je stresse, énormément. Stress vite oublié quand je sens les lèvres de Damien sur mon gland. Il est doué avec sa bouche ce con. il commence des vas et viens plutôt lents. Je grogne de frustration et ma main va se caler derrière sa tête pour lui donner un rythme qui me conviens. Alors que je suis au bord e la jouissance, il se retire. Je grogne de frustration

~~~ Fin de FlashBack~~~

Je me retrouve en dessous de lui. Sans savoir comment. Son sexe protéger s'approche de mon entrée pour y remplacer ses doigts. Il me pénètre lentement. Je ne suis toujours pas habitué à cette sensation même au bout de dix ans. Il entame des vas et viens lents au début mais qui deviennent brutaux et désordonnés au fur et à mesure que lui et moi prenons notre pied. Au bout de plusieurs vas et viens qui touche ma prostate, je viens sur le draps avant de m'effondrer sous lui. Il viens en même temps que moi et se retire avant de se coucher à mes côté.

-Mais tu aime le connard que je suis hein.

-Même après dix ans je t'aime connard

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

YouTubeurs, TeenagersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant