La premiere?!?

556 46 16
                                    

Bon, les actions et les vérités s'enchaînent, je jette un regard à Tom, il observe Maxime et Cyril se chamailler, un signe de tête entre nous suffit, le prochain connait son action. C'est sur moi que ça tombe, après avoir avaler une bouteille de bière cul sec, je me tourne vers Cyril, je le connais, il ne prendra jamais vérité, il est trop fort pour ça, il refuse d'avouer la moindre petite chose sur lui.

-Cyril, action ou vérité?
-Action. Son ton est ferme, il ne s'attend pas à ce que je lui demande d'embrasser le noiraud en face de lui.
-Embrasse Max.

Je vois Maxime devenir écarlate, et baisser les yeux, après m'avoir jeté un regard me fusillant sur place. Damien me regarde étonné, je lui fait signe que je maîtrise la situation.

Cyril, trop fort pour refusé mais aussi écarlate que Maxime, s'avance vers ce dernier, Maxime lève les yeux vers le rouquin debout devant lui, il inspire un grand d coup et se lève.

Je vois Tom sourire tendrement en voyant notre meilleur ami commun aussi rouge, dévorant du regard le Lillois devant lui. Ce dernier n'est pas en reste il admire Maxime sous tout les angles.

La mains du nordiste s'avance vers la joue de mon meilleur ami, et ses lèvres fondent littéralement sur celles de Maxime. Je croise le regard surpris de Damien avant de retourner mon regard vers Tom qui aborde un large sourire fier.

Ils se séparent à bout de souffle, main de CYril toujours sur la joue de Maxime et l'autre sur sa hanche. Il se regardent intensément avant que Cyril rentourne s'assoir, un peu perturbé par ce qu'il viens de vivre.

-Max? Action ou vérité ? Demande innocemment Cyril
-Heuuu, vérité...
-Qu'est ce que tu ressens, la, toute suite?
- j'ai les joues qui chauffent, un putain d'ouragan est entrain de faire un punching-ball avec mon estomac, et putain. T'as très bien compris.

Je vois Cyril sourire et se relever pour se diriger vers Maxime alors que ce dernier a les yeux baissés, il relève le menton de son acolyte et l'embrasse tendrement.

Tout le monde applaudit et ils se séparent en souriant de plus belle.

-A mon tour de m'amuser. Dam' ? Action ou vérité?
-Je vous fais pas confiance, donc vérité
-Depuis combien de temps vous êtes ensemble avec Thomas?

Damien me lance un regard amusé et lance
-Ca fait 10 ans cette année, nous sommes en août, ça fera 10 ans en novembre.
- dix ans, tu as 26 ans, ça fait donc depuis que tu as 16 ans, ça fait depuis.... La première?!?

YouTubeurs, TeenagersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant