chapitre1

7 1 0
                                    

- Maman , on arrive quand , je m'ennuie !!! Pleurnicha Lili , ma petite soeur de 5 ans.

j'ébarbouilla ses cheveux blonds contrairement à les miennes . ce qu'elle deteste le plus . elle se retourne et me tire la langue. je rigole et depose un bisou sur sa joue.

on part à london , chez mes grands parents paternels . papa est excité de revoir ses parents , en fait nous tous. mais il conduit un peu vite ce qui n'est pas de ses habitudes. ma soeur est entrain de chanter " uen souris verte " ce qui me fait rire .

- maman dis a kate d'arreter d'etre chiante !!

- kate laisse ta soeur tranquille .

- ça va ça va , c juste pour rigoler c tout.

maman me souris et elle me donne un morceau de chocolat noir que j'aime tant , je le mords doucement pour le savourer , j'adore le chocolat noir c la perfection. on rigolais tous en ensemble jusqu'a ce que ma mère crie :

- ATTENTIOON .

puis plus rien trou noir . La dernière chose dont je me suis rappelé est que la voiture s'est cogné à un arbre.

j'essaie d'ouvrir mes yeux mais je ne peux pas , je n'entends rien , je comment a agiter mes mains mais j'arrive pas. j'essaie encore une fois , une deuxieme , et la troisième j'ai reussi . je mets ma main sur ma tete et remarque un liquide chaud sur ma main . je voulais me lever mais une douleur atroce traverse mon pied gauche. j'ouvre doucements mes yeux et trouve mon pied qui s'est coincée sous le coussin de ma mer... MAMAN ? PAPA ? LILI ? je regarde autour de moi et vis que ma soeur dort pesiblement , mais sa poitrine ne bouge pas. je detourne mon regard vers mes parents et c'est la meme chose .

- y aquoi là ? entendis je quelqu'un prononcé.

j'essaie de parler mais j'arrive pas . les larmes coulent toutes seules , de tristesse, et d'inquietude  .

- oh mon dieu ! alex vient m'aider , c'est un accident appelle les pompiers et moi je vais verifier si y a des vivants !

je voulais crier mais rien ne sort de cette putainne de bouche que j'ai . merde !

au moment ou mes yeux se ferment petit a petit une main se pose sur mon coup et puis plus rien !

MerciOù les histoires vivent. Découvrez maintenant