- Kate je t'attends en bas . Hantait
C'est la rentree apres ces vacances de noel et nouvel an . Je me regarde une derniere fois et prends mes affaires pour ne pas vexer Franc . Il deteste quand il attend . Je l'ai constaté au nouvel an , quand il attend alex qui a faut 5 minute retard , il etait a bout . Je descends et je le.vis a l'entrée entrain de m'attendre patiemment .
- enfin . Dit il doucement .
Je lui souris innocemment . Et j'ouvre la porte pour sortir . Il m'imite et je verrouille la porte . Il prend la route vers mon lycee .
- tu rencontras Jack aujourd'hui.
Et merde , je l'avais oublié lui .
- ouais . J'avais completement oublié cette rencontre .
Il ne dit rien et se concentre . Arrivé a distination .
- merci Franc c'est gentil de ta part .
- eh eh Kate . Je ne veux pas que ça reproduit .
Je le regarde en fronçant mes sourcils .
- ce "merci " , c'est pour rien en fait . C'est quand que tu rentres ?
- 16h .
- c'est bon je viens te prendre . Bon va rejoindre Cecil . Elle nous regarde .
Je me retourne et vis Cecil le sourire au levres .
- d'accord a toute a l'heure .
Je m'apprete a sortir mais il me retient . Je regarde sa main qui m'a procuré un frisson . Je le regarde et je vis qu'il est deja entrain de me fixer .
- j'ai pas le droit a quelque chose ?
Je me redresse et le regarde perplexe . Il cite sa joue et j'echape un rire .
-t'es desesperant .
Je me penche ves lui et pose un baiser sur sa joue .
- a toute a l'heure Kate .
Je me precipite vers Cecil a l'exterieur . Elle me regarde avec un sourire aux levres mais dispara aussitot .
- salut cecil .
- salut Kate . Dit une voix deriere moi .
Je reste figer sur place en entendant cette voix deriere moi . Je me retourne et lui fais face avec un sourire , apres quelque seconde de reflexion . Il me regarde froidement .
- qu'est-ce-que tu fais avec un gars dans sa voiture ?
- qu'est-ce-que tu fais avec Elie dans ton lit ? Dis je fiere de moi meme .
Jack parait etonne puis regarde sa soeur .
- c'est surement toi qui l'avais dit.
- c'est ce qui t'importe toi ? Dis je ironiquement . Comment ose tu me dire ce que je ne devrais pas faire ?
- je suis ton petit ami , Kate .
- mon ex petit ami , oui . T'as las tord sur ce point . Dis je avc un sourire .
- tu rompe ou je reve ?
- tu peux le prendre comme tu veux , mais notre couple est bel et bien fini depuis longtemps a mes yeux .
- t'as pas le droit de me faire ça Kate . Je t'aime trop pour t'accorder ton avis .
- il fallait y penser depuis que tu me trompe .
- mais je t'aime Kate . Dit il en haussant la voix .
- tu appelles ça l'amour , trahir la personne que t'aime avec son ennemi ? Non . Bon pour en finir va rejoindre ma chere cousine peut etre meme qu'elle aura besoin d'un peu de soutien puisque j'ai amoché son visage qui te plait tant.quand tu la baises forecement .
VOUS LISEZ
Merci
Romanceune fille, orpheline , qui vivait avant une vie sympathique avec sa famille. mais un accident mortelle va detruire sa vie en entier .mais qui changera ça vie , en decouvrant celui qui l'a aidé a survivre contrairement à ses parents at sa soeur.