Cecil vient de sortir . Je me laisse tomber sur le canapé . Je reflechis au choses qui m'arrive en ces jours. Je n'arrive pas a me convaicre que tout va bien , alors que tout le monde enfin, franc , cecil, me le rassure , mais j'arrive pas a me convaicre . Mes parents qui sont morts , moi restant seule meme si Franc ne m'a jamais laissé commr il l'avait promis . Et y a mon petit ... Mon ex petit ami qui me trompe . Et que en plus ne me fait rien du tout moi qui avait penser que je l'aimais.
- tu vas bien Kate ? La voix inquiete de Franc me fit sortir de ma reverie .
- euh... Oui . Je crois. Dis je pas convaicu de ma reponse.
- je suis la si tu veux en parler et enfin pas la peine de te le dire a chaque fois .
Je lui souris .
- y a mes parents qui sont morts , toi qui est a mes citees , mon petit ami qui me trompe , ce que je viens de savoir et que etrangement ça ne me fait rien . Et je ne sais pas ce qui m'arrive , c'est a cause du choc de mes parents que je n'ai plus de feeling ou quoi ?
Il me sourit et ouvre ses bras pour me prendre dedans . Ses bras si puissant que j'aime y etre dedans . Je dis quoi la ? Non je pense que je commence a deconner et si je suis devenue folle ? Oh.mon dieu non . Des idees des depressives que j'ai ! Attends , et si je suis depressive ? Non je nr le suis pas , je vais menremettre je vais y arriver . Mais comment ? Sans mes parents et mon petit gateau qui me sere de soeur ?
Je me detache a contre coeur de Franc . Je le regarde dans les eux , ses yeux noirs si beau !
- tu veux qu'on sort ? Changer tes idees !
- oui , mais laisse nous manger un peu , j'ai f-
Mon ventre gargouille pour terminer ma phrase . Je regarde Franc l'air gene et hausse mes epaules . Il eclate de rire .
- aller viens , j'ai preparé la lasagne
- ça ne va pas risquer de me poisonner j'espere
Il rit de son plus beau rire .
- t'inquiete pas cherie je suis doué en cuisine
Je le regarde avec un sourire au levres . Et on se mit a table . Il me serve une part.apres avoir poser nos assiettes .
- hmm... C'est agreablement bon . T'avais pas tord t'es un bon cuisinier.
- bah bien sur . Dit il avec arrongance .
Je lui tire la langue .
- arrogant
Il rigole en me pinçant la joue .
- t'habite ou en fait ?
- a quelque metre de ta maison .
- et tu es seul ?
- non , on ai un grouoe d'ami . Mes meilleurs amis . Je te presenterai a eux si tu veux.
- je serai ravi de faire leur connaissance. Dis je en souriant .
Il me regarda et puis se mit reflechir .
- et si on sort avec eux un de ses jours .
J'hausse mes epaules
- c'est pas comme si ça me deplait.
Il me sourit gentiment et pose le premier.bisou de notre amitié sur ma joue et ....ça a provoqué mes frissons , commr sensation qur je n'ai jamais ressenti meme pour jack .
___________________________________
" liliiii , attends. Je crie de plus beau . Je sors de notre voiture si on peut l'appeler comme ça . Je cours pour chercher ma soeur . Je cris son prenom et je la cherche . Puis un homme qui apparait avec ma soeur dans ses bras . Cet homme me parait familier mais le noir m'empeche de le connaitre . Je lui crie de ne donner ma doeur , quand tout a coup je vis une flague de sang sortir de la bouche a ma soeur . Je crie d'horreur . Je me mis a courir , quand drs cadavres m'empechent d'avancer . Je jete un regard vers eux et trouve mes parents , corps sans vie , et je me mis a crier "
- chut ce n'est qu'un cauchemar .
Je pleure de plus belle dans les bras de Franc qui est venu en courant en entendant mes cris .
- regarde moi , kate .
Je le regarde et il essuie mes larmes couler sur mes joues .
- je suis la , d'accord , ne t'en fait , tu vas t'en sortir ,dors maintenant et je serai dansta chambre , si t'a besoin de quoi que ce soit je suis juste a coté .
Je lui ai prete ma chambre et moi je me suis decide de passer ma nuit dans la chambre de mes parents .
Il me couvre avec ma couette et il se dirige vers la porte .
- Franc .
- oui? Dit il en se retournant vers moi .
- est-ce-que... Tu peux dormir avec moi ? Si tu le veux bien .
Il referme la porte , et vint vers mon lit pour.s'allonger a mes cotées .
- je suis la maintenant. Dors , je veillerai sur toi . Dit il doucement en me caressant mes cheveux .
Ce qui me cause un sommeil profond .
VOUS LISEZ
Merci
Romanceune fille, orpheline , qui vivait avant une vie sympathique avec sa famille. mais un accident mortelle va detruire sa vie en entier .mais qui changera ça vie , en decouvrant celui qui l'a aidé a survivre contrairement à ses parents at sa soeur.