chapitre6

6 0 0
                                    

Je me leve et lui fais face . Franc se leve a son tour et nous regadre a tour de role .

- c'est ta cousine ?

- eh oui ma chère coisine meme . On s'aime trop vous savez .
Dit la pupute.

Je la foudroie du regard et elle me site avec son doigt.

- voila la preuve . Elle me foudroie du regard . Dit elle en rigolant comme la pute qu'elle est.

Elle me tape sur les nerfs , elle me tape sur les nerfs .

Elle reprend son serieux et elle me regarde en fronçant les sourcils .

- attend , tu veux bien venir chez nous , on peut t'adopter ton oncle et moi puisque t'as plus de parents .

Clodie met sa main sur sa bouche , Franc se met a me regarder . Et moi je regarde noir , tellement noir . Je la regarde et elle fit de meme ironiquement . Je me dirige vers elle et lui donne u coup de point en plein yeux . Elle perd son equilibre et tombe . Je la pris de ses cheveux faussement blond et les tire pour qu'ensuite ecraser sa figure avec mon genou , je continue ainsi jusqu'a ce qu'un bras me leve et Alex prit Elie qui est inconsciente

- lache moi , il faut lui regler son compte

- Kate arrete.

- vuens la toi salope . Tu parle de mes parents , je te ferai paye .

- Kate j'ai dit ça suffit . Crie Franc

Il me fit retourner brusquement et me regarde en fronçant ses sourcils.on est tellement proche . Je sens sa respiration contre ma bouche. Je le regarde de la meme façon et commence a crier .

- tu t'entends ? Elle m'a insulte et traité mes parents et tu veux que j'arrete , non , je vais pas  m'arreter , j'arruverai pas , elle va le pa...

Des levres chaudes , sucrées m'imterrompe , en se palçant sur les meins , d'une maniere magique , elles embrassent bien , je me laisse faire et je me detends, j'ouvre mes yeux et vis les yeux de Frabc fermes clos en savourant ce moment je fait de meme et mis mes mains sur ses joues , il demande acces a ma langue ce qu'elle fait . Baiser incroyable . Il se detache de moi et prend mes affaires et les siennes pour dire au revoir a ses amis qui sont legerement surpris.

Il me tire vers la sortie . Arrivant a cette derniere , il se mit devant moi .

- tu embrasses bien .

Je le regarde etonnee .

- monte , on rejoind ta maison .

Le silence reigne dzns la voiture personne ne parle , seul notre respiration se fit entendre . C'etait il a cause de ma bagare avec l'autre salope ? Ou bien pour le baiser ?

- tu regrette ?

Je tourne ma tete vers lui , en ne comprennant pas .

- je parle du baiser .

Je regrette ? Je ne sais pas , mais je crois pas .

- je ne sais pas .

On se tut et lui demande .

- toi ?

- non. Je regrette pas puisque je l'ai voulu depuis que je t'ai sauvé .

Je baisse ma tete et joue avec mes mains . Il l'avait voulu depuis le debut . Un frisson parcourt mon corps . Il.pose sa main sur les miennes .

- reste joyeuse , tu es moche quand t'es triste . Elie a depasse ses bornes je sais , mais tu n'as pas reagir comme ça .

- j'avais pas le pouvoir de rester calme . Elle me tapait sur le systeme . Si ce n'etait pas toi et alex qui nous a separe , je crois qu'elle sera deja six pieds sous terre .

Il affiche un petit sourire , et se reconcentre sur la route .

Arrive a la maison , je monte les escaliers pour me retrouver dans ma chambre , je change mes vetements et m'intalle sur mon lit . Franc toque a la porte et rentre , je me rassieds et lui souris .

- viens , si tu veux bien sur . Dis je timidement .

Il me sourit et ferme la porte . Il s'approche du lit et s'installe a mes cotees . Je m'allonge sur mon dos en le imitant . On regarde le plafond silencieusement .

- Lili c'est ça ?

Une boule se forme dans ma gorge . Les larmes montent aux yeux . Mon ange . Pourquoi.me parle d'elle maintenant .

J'hoche ma tete en esperant qu'il le voit sinon je m'exploserai .

- ma mere aussi , s'appelait Lili .

Je le regarde et je vis qu'il regarde un point sur le plafond en affichant un petit sourire .

- elle etait tellement belle , des yeux noirs , brune , taille de guepe . Enfin la fzmme modele a mes yeux . La plus belle femme que j'ai eu de la chance de voir a chaque fois . Mais elle est parti aussi tot que prevu , elle avait un cancer au.niveau du sein . Mes parents ne s'y rendirent compte , jusqu'a ce que le cancer se mit a traverser d'autres organes et parmi eux ... Son coeur . Donc elle est au 4eme stade . Et apres quelque semaine , elle etait decedee , j'arruvais pas a le croire . Donc mon pere quu.me restait , s'est plonge dans la depression et il a pris l'alcool comme soutiens , ce qui lui a causé un arret cardiaque soudainement . Et je suis reste chez Alex et ses parents qui m'ont acceuilli chaleureusement .
Une larme coule sur ma joue . J'hesite un moment et j'embrasse sa larme . Je le regarde et je vis qu'il fait des gros yeux surement parce qu'il etait choque par mon geste . Il se retourne vers moi et on se regarde droit dans leq yeux . Notre contact visuel est tellement electrique . Je ne sais pas pourquoi . Mais j'adore ses yeux qui me font frissoner a chaque fois qu'ils se posent sur moi . Je lui souris et passe ma main sur son visage pour effacer toutes traces de larmes .

- tu me l'avais dit , on se sortira tous les deux , ensemble . N'est-ce-pas ?

Il affiche un petit sourire et me prend dans ses bras . Ma tete se retrouve sur son coeur et mon bras sur son ventre , alors que lui il a le menton sur le haut de ma tete et ses bras autour de ma taille . Son coeur bat tres vite , je souris a ce contact tellement agreable et je m'emdormis sous la chanson que les palpitations de son coeur forment .

MerciOù les histoires vivent. Découvrez maintenant