chapitre5

9 0 0
                                    

Un bras autour de ma taille, un souffle chaud sur mon cou . Je me réveille , et écarquilla mes yeux pour s'habituer à la lumière du jour . Je regarde autour de moi , et vis Franc dormant pésiblement collé a moi . Je regarde son visage en essayant de le detecter , je mis ma main sur son visage , en le balayant doucement . Je souris legerement en sentant sa peau sous ma main. Je comprends pas ce qui me ptend de le faire , mais je m'en fiche , je veux le sentir .

- mais Kate qu'est-ce-que tu fais bordel ? Dis je en chuchotant a moi-meme.

Les yeux de Francisco bougent doucement , et a cet instant , j'enleve ma main de sob visage...angelique . Il ouvre ses yeux brusquement et me regarde .

- bonjour ! Dis je doucement .

- gonaydën ! Dit il en souriant .

Je le regarde perplexe

- ça veut dire bonjour en turc , ma mere est d'origine turquiene .
- ah c'est cool.

On se regarde un moment sans dire un mot . Il est beau canon meme . Reprend toi Kate , c'est un homme comme les autres . Je detache mes yeux des siens .

- je... Je prendrai ma douche et ... Je serai en bas a ka cuisine .

Il hoche la tete et enleve son bras de ma taille . Je sors du lit et de la chambre et me dirige vers la salle de bain . Je peends une bonne douche . Je repense a Franc et moi au lit . Je souris a cette vue . Attends , je souris ?

- Kate , saisis toi bordel .

Je secoue ma tete en enlevant ses idees . Je termine ma douche et enroule une serviette autour de moi . Je sors et je vois Franc devant moi. Je reste paralysée un moment , et lui me regarde du haut en bas . J'ai eu chaud tout d'un coup.

- je... Vais m'habiller .

Je passe devant lui vite et Ferme la porte de ma chambre . Je me place devant le dressing et fais sortir , pull noir , legging bleu marine . Et je descends .

- aller , assieds toi, mange , on sors .

- t'as tout prevu sans me prevenir .

- il faut t'habituer cherie

- arrete avec ce cherie ça te donne l'air d'etre gay

-enchante , je suis gay.

J'affiche un sourire et cours vers lui en l'embrassant sur la joue.

- oh mon dieu , j'ai toujours voulu , un ami gay.

- je rigole , Hetero .

- je me detache de lui et retourne a ma place en lui tirant la langue.

- adorable la scene , puisque j'ai recu un bisou gratuitement . Me dit il avec un clin d'oeil.

Je baisse directement mes yeux ayant honte de la façon dont j'ai reagi .

_________________________________

- on va ou ?

- centre comercial.

- pour faire ?

- ce soir , on part au bar , avec la bande , bien sur si tu le veux .

- ça sera cool, pourquoi pas.

Je lui souris et il me pince la joue . Il a le don de me le faire .

- Franc , attends ,faut que je descends .

- y a quoi? Dit il en arretant la voiture .

Je me dirige vers celui qui construit les barbàpapas et achete deux . Je retourne vers la voiture et tends une a Franc .

MerciOù les histoires vivent. Découvrez maintenant