Comme le titre l'indique, j'ai une bonne nouvelle (je crois) à vous annoncer!
Ça fait extrêmement longtemps que je ne publie plus rien sur mon compte, mais je pense peut-être être de retour!
En fait, je prends une petite pause de Si Seule, malgré moi... C'est que je n'ai plus vraiment d'idée pour la suite et la fin. Je vais continuer à chercher comment terminer l'histoire pour trouver une bonne fin et ne pas écrire la première idée qui me passe par la tête et risquer que ça ne soit pas bon. Je suis tout de même désolé d'avoir et de mettre cette fiction "en pause", et je suis consciente que j'ai et que je vais perdre beaucoup de lecteurs en faisant ça, mais je préfère prendre le temps qu'il faudra.
Mais tout ça n'explique en rien la bonne nouvelle. J'ai commencer quelques brouillons de Mysterious Hemmings, et j'ai plusieurs idées! Okay, en fait j'ai juste écrit quelques phrases du prologue (ou chapitre 1, c'est pas trop clair encore..), mais après l'avoir récrit des dizaines de fois, je crois que mon début d'histoire est enfin le bon.
Par contre, c'est sur que rien ne sera publiée d'ici 1 semaine, mais avec les vacances de Noël, je vais pouvoir avancer mon histoire, la démarrer. Je préfère toujours avoir des chapitres écrient à l'avance, pour ne pas être en retard lorsqu'il y a des imprévus.Info sur MH: J'ai l'intention de faire des chapitres plus longs que ceux que j'ai l'habitude de faire, que ça ressemble plus à la taille d'un vrai livre. Je m'inspire beaucoup de Kactus (JulietTrmpyBailly ) pour cette fiction à venir, car cette fille est simplement fantastique, ainsi que mon auteur préférée! Je vous invite à aller vous abonner et à lire ses histoires si ce n'est pas déjà fait, c'est addictif!
Merci à ceux qui ont lu et qui reste avec moi malgré les derniers mois et mon absence. Mysterious Hemmings contiendra 5sos ainsi que Hey Violet (si vous n'aimez pas un de ces groupes, sachez que je reprends juste les noms des personnages ainsi que leur physique, mais le reste sera différent!Aussi, je veux juste dire bonne fête à 5sos, 5 ans, c'est énorme! Je leur souhaite de continuer leur carrière et de vivre bien, ainsi que la 5sosfam se calme un peu et de laisser nos idoles prendre du bon temps en pause et éviter tout les drames!
MÉDIA: c'est un dessin que j'ai fait, un de mes premiers... J'aimerais avoir vos critiques et conseils!
Dernière chose!! J'aimerais vraiment me teindre les cheveux, mais mes parents ne veulent pas. Par contre, je peux me faire un ombré, et j'ai trouvé celui-ci que j'aime vraiment bien. J'ai aussi les cheveux brun, mais un peu plus court que ceux sur la photo.
Aimez-vous?
Avez-vous des conseils sur ça, des trucs à faire et ne pas faire?Merci pour tout xx
VOUS LISEZ
| Whatever | rant book
RandomDécrire mon ranbtbook... whatever. J'adore la musique (du genre vraiment trop) Pis j'écris souvent pour rien dire. Voilà, bienvenue en enfer