Suuuuup! J'ai été taguer par GoodbyeHelena (en fait j'ai décidé qu'elle m'avait taguer mais non... mais bon jfais ce que je veux quoi?😂)
Sur ce, voici le tag (pour ceux qui se demande pourquoi je réponds alors que je suis même pas taguer... j'aime parler de moi tu vois (j'ai l'air tellement égoïste en écrivant ça haha)
1- Ta série préférée
Pretty Little Liar
SPOILER RIEN EN JSUIS JUSTE RENDU À LA SAISON 4!!!!
Au sinon j'ai vraiment hâte à la suite de riverdale2- Tu penses quoi des orages/éclairs
Jtrouve ça bien cool, mais putain quand ça devient trop fort Et que ça coupe l'électricité ou l'eau.. ÇA C'EST NON.3- Tu penses quoi du genre alternatif?(Genre Melanie Martinez, Troye Sivan, Halsey)
J'ADORE! Sérieux c'est trop bon.4- Ton chiffre préféré
Je sais pas trop... je dirais 75- Gerard ou Frank?
Gerard6- Tu penses quoi de 5 Seconds of Summer?
C'EST MES BABES!!!!!!
Jlai aime tellement, j'en peux plus d'attendre de nouvelles chansons Et tournée, jlai ai vu en 2016 Et ce n'est pas la dernière fois que je vais voir leur spectacle certain! Ils sont les plus belles personnes au monde (selon Moi en), Et jles supporterai toujours, comme je le fais depuis maintenant 3 ans!
Désolé pour le moment fangirl...7- youtubeur préféré?
J'en ai plus qu'un...
Juliann (qui a répondu à ma question dans son vidéo hihi)
Ellenawhat
Mahdi Ba
Alexandra Larouche
Coll Is Cool8- Tyler ou Josh?
Trop difficile ça... mais je choisi Josh..9-Tumblr ou WattPad?
WattPad... je comprends pas comment Tumblr fonctionne, c'est à peine si je sais le prononcer haha, faique si quelqu'un est habituer Et à la gentillesse de m'expliquer un peu, ça serait charmant de votre part.10-Smutt or Fluff
...smutt...11- Est-ce que tu trouves que ta chambre est cool comme elle est maintenant?
Oui et non... Du genre qu'elle est bien rangée (j'aime tellement pas le désordre omg), Et j'aime bien mes murs de poster hihi.
Par contre, elle est mauve depuis tellement d'années Et je deteste maintenant cette couleur, elle est tellement petite!! J'ai des meubles super vieux Et petits, un bureau brisée et un lit simple... Et un tout petit garde robe... Et jai dit une petite chambre?12- Ta des recommendations de chansons?
Bien sûr!
Rain de The Script
New Rules de Dua Lipa
Meant To Be de Bebe Rexha Et Florida Georgia Line
Sun Taze de Wallows (le groupe de l'acteur qui joue Clay dans 13 reasons)
Don't Kill My Vibe d'Astrid
Sorry Not Sorry de Demi Lovato
Carolina de Harry Styles
... voilà un petit top du moment13- dernière question
C'est pas une question ça hahaVoilà voilà, je tague personne parce que je veux pas casser le couilles de personnes, mais faites le tague si ça vous chante (Et dites que c'est moi qui vous a tague😉) Jvous laisse répondre au même questions que moi car jai pas d'idée...
VOUS LISEZ
| Whatever | rant book
RandomDécrire mon ranbtbook... whatever. J'adore la musique (du genre vraiment trop) Pis j'écris souvent pour rien dire. Voilà, bienvenue en enfer