J'ai rien à faire, donc j'ai décidé de faire un chapitre pour vous dire qui sont mes queens (reines).
1- Melanie Martinez
Chanteuse, compositeur et interprète. Je ne sais pas vraiment comment je l'ai découvert, mais ça doit faire quelques mois. J'adore sa voix, si différente des autres. Elle a son style bien à elle et c'est ce que j'aime d'elle, elle n'a pas peur de faire ce qu'elle veut malgré tout ce que les autres peuvent penser. Je la trouve vraiment mignonne et j'adore ses cheveux! Ses chansons racontent une histoire, et je trouve ça magnifique.
Son album "Cry Baby" est un de mes préférés et ma chanson préférée est Mad Hatter.
2- Rena Lovelis
Chanteuse et anciennement bassiste dans le groupe Hey Violet. Elle est simplement magnifique et admirable! J'adore ses cheveux, ainsi que son style vestimentaire, mais ce que je préfère, c'est vraiment sa voix. Elle peut faire les hautes notes et tout sonne super beau. J'adore vraiment tout d'elle!
Ma chanson préféré d'eux est ODD, même si elle n'est pas encore sortie en single...
3- Nia Lovelis
Elle est la sœur de Rena et est batteur dans Hey Violet. Elle est elle aussi magnifique, mais sa gentillesse est remarquable! Elle semble vraiment attentionnée avec ses fans et est drôle. Elle est vraiment talentueuse à la batterie aussi.
4- Halsey
Sa voix est remarquable et elle est vraiment très belle. Ses chansons sont vraiment belles, je n'arrête pas d'écouter son album Badlands!
Ma chanson préféré d'elle est Hold Me Down
5- Hayley Williams
Chanteuse dans Paramore. J'adore sa voix plus rock, ainsi que son style et ses chansons.
La chanson que je préfère est We Are Broken et That's What You Get
6- Finalement, ma queen préféré...
Michael Clifford!
Mon mari. Y'a rien à dire de ce chaton.
Ce chapitre n'a servie à rien d'autre que m'occuper, donc voilà, byebye
-JujuXx
VOUS LISEZ
| Whatever | rant book
DiversosDécrire mon ranbtbook... whatever. J'adore la musique (du genre vraiment trop) Pis j'écris souvent pour rien dire. Voilà, bienvenue en enfer