Premièrement salut.
Deuxièmement j'ai une importante question à propos de la fiction future : vous préférez une fanficfion de qui? (J'avais encore 5sos en tête mais si vous avez d'autres idées pour faire changement, ça me ferait vraiment plaisir)... pas que je sois tanné de 5sos mais peut être que des changements pourraient être intéressants? Mais 5sos restent toujours dans les options heheAussi, au lieu de faire un chapitre de mon rantbook juste pour ça, je me suis dit que je pourrais vous faire un petit review des nouveaux albums que j'écoute beaucoup en ce moment, donc le voici!
Hey Violet - From the Outside
Ceci est une pure merveille! Je suits Hey Violet depuis leur commencement et je dois avouer que leur premier album est complètement génial. Vous aimerez si vous adorez la musique vintage des années 60.
Chansons préférées de l'album : Like Lovers Do et Unholy (l'album complet est parfait selon moi)Paramore - After Laughter
Après une longue pause, Paramore est revenue en laissant derrière le punk-rock pour être remplacé par du pop-rock. Ce groupe reste toutefois excellent, et les chansons sont toujours aussi belles et rythmées. (Ps: la voix de Hayley Williams est ma-gni-fique)
Chansons préférées de l'album: Rose Colored Boy et PoolHalsey - Hopeless Fountain Kingdom
Son deuxième album est aussi bon que le premier, malgré qu'il sonne plus électro. La voix de Halsey à quelque chose de spécial qui la différencie, et je l'admire puisqu'elle écrit ses propres chansons.
Chansons préférées de l'album: Heaven In Hiding, Lie et Walls could Talk
VOUS LISEZ
| Whatever | rant book
De TodoDécrire mon ranbtbook... whatever. J'adore la musique (du genre vraiment trop) Pis j'écris souvent pour rien dire. Voilà, bienvenue en enfer