La musique était bien trop forte pour les oreilles du jeune homme. Les lumières colorées lui faisaient mal au crâne, et son ami était sortit de son champ de vision depuis quelques minutes déjà.
Depuis quand est-ce qu'il buvait autant ? Tous les jours il ne carburait qu'au whisky et à la vodka, il était constamment sous les effets de ces boissons, et il ne pouvait plus s'en passer.
Il ne cherchait plus à expliquer les raisons de ses actions, en même temps il ne cherchait plus à expliquer son existence non plus. Alors il essayait de vivre comme il pouvait. Et de faire ce qui lui passait par la tête et qui pourrait l'occuper.
Il n'avait plus peur des conséquences que certains gestes pourraient engendrer : il n'avait plus rien à perdre. C'est triste et drôle à la fois, il ne se posait plus aucunes questions quant à son avenir.
Oh tiens, Orel. Je te cherchais.
Gringe s'approcha de lui, tentant de ne pas trop tituber. Tous les soirs, ils étaient en boîte à faire n'importe quoi. Et après tout, l'autre jour il l'avait embrassé sans aucune raison, qu'est-ce qu'il pourrait bien faire de pire ?
Puis, au stade où il était, si il trouvait quelque chose de pire à faire, il le ferait. Autant s'amuser et rendre ça drôle, de toute façon il ne s'en souviendrait pas demain.
Il arriva donc en face Aurélien, et renversa le contenu de son verre sur le t-shirt de son ami, faisant mine d'avoir trébuché.
- Oups, dit Gringe, peu crédible.
Aurélien regarda son t-shirt d'un air... Intéressé. Il admirait la trace que l'alcool avait laissé sur le tissu. Puis il se souvint qu'il portait un de ses t-shirts préférés, et se précipita vers les toilettes pour le rincer à l'eau, Guillaume le suivant distraitement.
Aurélien se tortillait pour que son t-shirt entre en contact avec l'eau froide coulant du lavabo.
- Tu ferais mieux de l'enlever, ça s'ra plus simple, fit Gringe, appuyé sur le mur derrière Orel.
Aurélien le regarda dans le reflet du mirroir, puis se regarda lui-même en soupirant. Il se débattit avec le fameux t-shirt pour ensuite réussir à l'enlever, et le passer sous l'eau. C'est vrai que c'était plus simple.
Guillaume resta étrangement figé, ne pouvant détourner son regard du mirroir, dans lequel il pouvait observer le reflet de son ami, torse nu. Il eut soudainement chaud.
Ma foi, comme il se l'était dit avant, il ne s'en souviendra pas demain. Autant en profiter.
Il se plaça derrière Aurélien et étendit son bras pour éteindre le robinet.
- Qu'es'tu fous ? demanda Orel.
- Tait-toi, ordonna Guillaume.
Il saisit la taille nue d'Aurélien de ses larges mains, le caressant lentement tout en déposant des baisers dans le cou de sa proie.
Aurélien se retourna brusquement, se retrouvant face à Guillaume, qui l'observait d'une façon attentive et... Impatiente.
Il s'était retourné pour s'opposer à ça, voulant faire preuve de lucidité et de sobriété. Enfin. Du peu qui lui en restait, avant qu'il croise le regard empli de désir de son meilleur ami.
Gringe remonta alors une de ses mains jusque dans le cou d'Orel pendant que son autre main gardait sa place sur la taille de celui-ci.
Aucun des deux ne détourna les yeux. Et aucun des deux ne voulu vraiment stopper ce qui arrivait.
Guillaume prit les choses en main, et rapprocha son visage de celui d'Aurélien lentement, profitant de chaque milimètre qui disparaissait, jusqu'à déposer ses lèvres sur les siennes d'une manière presque amoureuse.
Ce fut, cette fois, un baiser plus long, moins imprévu mais tout autant surprenant, par le fait que ce soit si agréable.
Gringe poussa Aurélien de façon à ce que son dos heurte la porte des toilettes.
Aurélien était plaqué dos à cette porte, et en voulait plus. Il avait trop chaud, et Guillaume était bien trop habillé à son goût. Il lui enleva son haut, mettant sa peau brulante en contact avec la sienne.
Gringe reprit alors son baiser passionné, se pressant contre Aurélien.
Puis la porte des WC contre laquelle il avait plaqué son ami s'ouvrit brutalement. Normal, ils étaient dans une boîte de nuit remplie.
Il se décolla un peu d'Aurélien, sans le lâcher pour autant. Il n'avait pas visiblement honte, et ne comptait pas tenter de camoufler leurs précédentes occupations.
Deux jeunes hommes inconnus entrèrent dans la pièce, étouffant un cri de surprise en trouvant les deux amants.
- Oh. On dérange visiblement, sourit l'un deux.
Et ils ressortirent aussi vite qu'ils étaient entrés.
Gringe fit cette fois attention à fermer cette foutue porte à clé, puis redressa son visage vers celui d'Orel, un peu décontenancé et apparament plus très motivé.
- Je... C'est pas le bon endroit pour... Désolé, dit Orel en se glissant hors des bras de Guillaume.
- Mais, protesta ce dernier, j'ai fermé maintenant...
- Peu importe, dit Aurélien en enfilant son t-shirt trempé. On aurait pas dû faire ça.
Il s'avança à nouveau vers la porte, osant regarder Gringe, déçu, dans les yeux.
- Tu peux ouvrir ?
Il s'éxecuta, laissant son ami filer hors des toilettes. Il ramassa son pull qu'il remit, et sortit peu de temps après, sans même essayer de cacher sa légère érection.
VOUS LISEZ
Save me
FanfictionJe vais sombrer dans une folie infiniement douloureuse si tu ne me rattrapes pas maintenant. Je t'en supplie, n'arrive pas trop tard. Orelsan × Gringe Casseurs flowteurs #1 "casseursflowteurs" août 2019