Chapitre 4: Mission

266 19 0
                                    

  Lucy se réveille une heure plus tard en entendant Natsu hurler de douleur d'être tombé au sol. Lucy comprend la situation en voyant Grey, le pied levé et Natsu au sol, Grey aurait sûrement donné un coup au dragon slayer en se réveillant, après tout voir le visage de Natsu après s'être réveillé doit être un cauchemar pour Grey. Lucy soupire pour aller dans la salle de bain et se brosser les dents, elle n'a pas la foi de se mêler entre les bêtises de son petit-ami. Et bien, quelle petite-copine adorable, notez le sarcasme! Après avoir fini tout ce dont elle a besoin de faire, elle retourne dans la chambre en baillant bruyamment. Elle soupire en voyant le dragon voulant faire un câlin à Grey qui le repousse sans aucune gêne. Quand il retombe par terre, Natsu se frotte la tête, ayant mal en fermant un œil, puis d'un coup, il change d'expression pour observer attentivement "Lucy". La mage stellaire se met en garde, pensant que peut-être Natsu ait remarqué qu'il y a quelqu'un d'autre dans son corps. Totale déception quand elle l'entend sortir.

«Se pourrait-il que... Tu aies tes règles?, sort le mage aux cheveux roses après avoir longuement hésité avant de finir sa phrase.»

Grey donne un coup de pied au mage de feu tandis que Lucy observe cette scène le regard vide. Honnêtement, elle est déçue que Natsu n'ait rien remarqué. Elle regagne ses esprits en entendant la mage chevalière hurler, le silence se fait de suite. Erza vient de sortir de la cuisine, une odeur de carbonisée se fait sentir dans l'appartement. Lucy panique et se dirige vers la cuisine où de la fumée s'échappe, elle pleure intérieurement. Elle se rappelle soudainement de Natsu et lui demande s'il peut avaler le feu qui fait carboniser la nourriture. Il le fait de peur de recevoir le mécontentement de sa petite-amie s'il ne le fait pas seulement parce que c'est le glaçon qui le lui a demandé. Il le fait donc à contrecœur, après cela, il faut que Lucy nettoie tout cela.
Après un nettoyage improvisé, Lucy demande aux autres d'aller manger à la guilde, ce qu'ils font sans se le faire demander deux fois. Quand ils arrivent à la guilde, Lucy demande si elle pourrait avoir un croissant avec un jus d'orange, chose qu'elle reçoit de Mirajane avec le sourire, comme d'habitude. Les autres ont déjà fini de manger tandis que la jeune fille déguste son petit-déjeuner. Erza va ensuite voir s'il y a des missions intéressantes, elle revient une demie heure plus tard avec une affiche à la main. On regarde de quoi il s'agit et on accepte de faire la mission: accompagner et protéger une personne. Erza demande la permission à la jeune barmaid et ensuite dit à ses camarades d'aller faire leurs valises et de se retrouver devant la guilde à midi trente. Lucy et Grey attendent que les autres partent d'abord, pour qu'ils ne se posent pas de question de la raison pour laquelle ils partent ensemble au même endroit, sachant qu'ils vivent à l'opposé de chacun. Quand ils arrivent, les écritures apparaissent.

«Pour cette mission, je vais vous laisser retrouver votre corps d'origine, vous n'aurez pas de périmètre limité mais vous aurez une capacité spéciale, vous ressentirez une douleur quand l'autre souffre. Vous pourrez aussi communiquer par télépathie. Je pense que c'est tout. Bonne chance à vous!»

Sur ces mots, les écritures disparaissent à nouveau et Lucy et Grey échangent de corps de suite. Lucy ne perd pas plus de temps pour aller prendre une douche rapide. Quand elle a fini, Grey a déjà sa valise préparée. Lucy prend quelques sous-vêtements, des vêtements selon le temps et elle a fini. Grey prend la place de Lucy pour lui aussi prendre une douche rapide, quand il finit, ils ont encore une demie-heure avant de partir pour aller à la guilde. Lucy prépare quelques sandwichs pour le trajet, des collations et d'autres petits apéritifs. Après cela, vers midi, un bruit sourd se fait entendre par la fenêtre laissant place à Natsu et Happy dans la chambre. Ensuite, Erza avec tous ses besoins débarquent dans la chambre aussi.

«Pourquoi Grey est là avant moi?, demande-t-il outré avant de renifler le glaçon et de froncer les sourcils tout de suite après, Pourquoi il sent comme toi, Lucy?, reprend-il en pointant le doigt vers Grey, l'air accusateur.

Bodies, Spirits and Hearts (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant